Bonjour a tous les frenautes, je me suis aboné chez free par le site, mais dans l'étape 3 de mon raccordement j'ai la message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 12 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai essayé de contacter le 3244, 5 fois déjà et tjr le même pb, a chaque fois c'est une attente de 10 min et après une message que me dit: "nous ne sommes pas en mesure de traiter votre appelle, nous nous excusons pour toute gêne occasionné". Au moin c'est une message poli, mais bon je me trouve avec un accordement en cours qu'est bloqué par cette erreur, qui me demande de contacter un número que fait m'enrouler dans la farine. Vous pensez que free pourra résoudre ce pb? C'est quoi ce pb? Si je décide de résiller du coup comment faire? J'ai réfléchi sérieusement pour chercher un autre fournisseur mais dans ce cas je peur de tomber sur les mêmes pb? Qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci en avance,
bouboude