yvonus

video "live" = un demi visiophone ?
« le: 28 June 2007 22:00:28 »
Bonsoir à tous

Sacré fonctionnalité que voilà. Comme pour la possibilité de faire feed NNTP, on ne sait pas trop à quoi celà va nous servir, mais celà ouvre un espace de créativité étonnant pour sûr !

J'ai une vieille webcam avec une sortie analogique que je compte essayer sur ma FBX. Je pense essayer de diffuser un flux "live" vers un abonné Free. Une sorte de visiophone à sens unique, ce serait déjà pas mal.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? (bon ok, le service n'est activé que depuis moins de 24h ;)

Promis, quand j'aurais essayé, je viens reposter !

Yvonus

x0rz

video "live" = un demi visiophone ?
« Réponse #1 le: 28 June 2007 22:27:40 »
Le problème c'est qu'il y a un assez gros décalage de plusieurs secondes (il me semble), donc pour faire de la visioconférence, il y a mieux :D

Yoann Ferret

video "live" = un demi visiophone ?
« Réponse #2 le: 28 June 2007 22:39:56 »
en effet ; d'ailleurs c'est assez différent d'un flux de particulier à particulier. Là, l'idée c'est de pouvoir être regardé par pas mal de monde en même temps, les serveurs de Free assurant le relais.

kadaj62

video "live" = un demi visiophone ?
« Réponse #3 le: 28 June 2007 23:17:40 »
peut etre plus tard on pourra faire des video conference ce projet TV perso permet d'ouvrir beaucoup de voie et de faire de grande chose , on en a pas fini dans entendre parler et y vont rajoutez des chose je pense ...