nikko

Slt!

Super la TV perso mais y a encore des choses à revoir (et c'est bien normal ça débute tout juste).

Est ce que qqn a l'erreur 66 lors du visionnage de certaines videos ?

nikko

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #1 le: 29 June 2007 08:18:57 »
en fait c'est pratiquement pour 90% des videos visionnées sur le video club, sinon en live c'est nickel.

j'suis tout seul dans ce cas alors ? :(

PiKa

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #2 le: 30 June 2007 11:46:45 »
non moi aussi, ca semble être un problème de débit... dommage, ca nous réduit à une petite proportion de vidéo.

olivier4545

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #3 le: 30 June 2007 13:12:17 »
Ca m'est arrivé hier. Après un dé et rebranchement  de la freebox de la TV, ça a remarché!


Vincent

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #4 le: 04 July 2007 19:11:42 »
Moi aussi j'ai systématiquement cette erreur... Surement du à un faible débit (3Mo environ)...

Briggs

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #5 le: 20 July 2007 12:24:22 »
J'avais fais une recherche sur le numéro d'erreur et ça ne m'a rien ramené, j'ai donc ouvert un post mais je voie qu'il y avait déjà quelque chose.
Hiers soir, j'aieu l'erreur 66. Il faut dire que je suis à 4096 m du NRA. Je capte bien la télé mais j'ai l'impression qu'au moindre petit souci j'ai un plantage. C'est pas trop grave car ce n'est pas systématique.

briviere

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #6 le: 22 July 2007 14:11:50 »
J'ai le même probème et je pense comme vous à un problème de débit environ 4Mbit de download...


troll de troy

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #7 le: 27 July 2007 08:33:38 »
Oui certainement un problème de débit ...

Pour y remédier cela serait pratique de pouvoir "charger" sur le disque dur la vidéo pour pouvoir regarder par la suite. Cela permettrai à ceux qui ont un débit faible de pouvoir profiter de l'ensemble de la TV perso ;) ... ou alors le MPEG 4 :lol:

nimois30

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #8 le: 27 July 2007 11:28:34 »
J'ai toujours cette satané "erreur 66". S'il s'agit d'une question de débit il est necessaire que free nous propose une solution.Je pense que malheureusement la solution de "troll de troy" ne pourra pas être retenue pour des problémes de copyrhigt.

nimois30

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #9 le: 27 July 2007 11:29:07 »
Citation de: nimois30
J'ai toujours cette satané "erreur 66". S'il s'agit d'une question de débit il est necessaire que free nous propose une solution.Je pense que malheureusement la solution de "troll de troy" ne pourra pas être retenue pour des problémes de copyrhigt.

troll de troy

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #10 le: 27 July 2007 16:23:43 »
:/ Je ne sais pas, on peut bien enregistrer TF1 et ne rien en faire en dehors de la boi-boite ... non ?

On serait sur le même principe. Possibilité d'enregistrer sur le disque dur et pas de possibilité de transfert par FTP sur un PC.

TheSailor

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #11 le: 28 July 2007 06:00:14 »
même erreur (66) en ce qui concerne les vidéos enregistrées; celà n'était pas le cas en début de semaine :(

secaplus

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #12 le: 30 July 2007 18:06:19 »
Salut

J'avais le même problème que vous. J'ai trouvé une soluce qui marche (pour moi) : En allant dans l'interface de gestion de la freebox, j'ai remarqué dans la partie FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES un nouveau choix (validation TVPerso). J'ai validé et au bout de 24H miracle toutes les vidéo qui bloquaient fonctionnent désormais.

A voir si c'est pareil chez vous

CK+

nimois30

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #13 le: 03 August 2007 12:48:12 »
Salut CK+,

Je vois pas cette option supplementaire concernant TV perso.J'ai validé par contre il y a qq jours
les C.G.V sans amélioration aucune. Je précise toutefois que ce ne sont pas toutes les vidéos
qui buggent.
Bonne journée à tous.


Um@r

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #14 le: 07 August 2007 11:35:41 »
enfait cette erreur 66 est bien due a un faible debit. Moi aussi je l'avais, je suis a 5400m alors voila!! mais je ressi a voir les videos car je suis paC en mode PATATE et la ca marche nickel! alors si vous avez la possibilité de paC a ce mode ou alos de nettoyer votre ligne et bien faite le !!


 et pour finir je diré que en core une fois FREE a tuer le marché (cad ses adversaires ;)) avec un service trés novateur, simple et SUPER !!

 bon amusement!!

madjoker

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #15 le: 17 August 2007 14:14:53 »
salut

visiblement le débit est variable d'un moment à l'autre et d'une mise sous tension a une autre.
il faut essayer une coupure de courant a differents moments de la journée.
j'ai réussit a voir "loose change 2nd édition 16-9" sur le 11sept2001 **** vu 12700 foisiID 27520 1H18 (ou sa version francaise ID 26266)
a voir absolument ;) pour se rendre compte que l'on nous prend pour des cons.
et pourtant je suis a plus de 4500m de mon noeud et avec un débit qui tourne autour de 2M
parfois moin ---> erreur 66 et parfois plus et je peut tout regarder

bonne chance...

nimois30

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #16 le: 19 August 2007 21:48:35 »
Je vais suivre le conseil de "deshonest " et tenter le mode "patate".
Je vous informe dés que je constate quelque chose.............si je contaste !!

nimois30

Erreur 66 : l'affichage de la vidéo a échoué...
« Réponse #17 le: 20 August 2007 17:49:43 »
Bravo et merci à "deshonest " !!! .Moins de 24 heures aprés avoir activé le mode "patate" plus aucune vidéo ne me resiste !!! Plus d'erreur 66.Génial, merci !