nodirt

Upload de fichier Haute Définition
« le: 28 June 2007 18:44:25 »
Salut à tous. J'ai remarqué que l'utilisateur "Pifi" avait envoyé un fichier Haute Définition sur Tv perso (dans le top 15 actuellement) qui s'appelle Elephant Dreams. Alors à mon avis il doit bosser chez Free car pour nous on est limité aux entrées S-video et composite (la HD passant par VGA,DVI, HDMI ou YUV seulement). De même comment envoyer un signal 16/9 via s-video ou composite?
merci Free en tout cas pour ce service qui est, il faut bien le dire une révolution mondiale dans le monde d'internet.

Yoann Ferret

Upload de fichier Haute Définition
« Réponse #1 le: 28 June 2007 18:52:42 »
la version d'Elephant's Dream n'est pas en Haute Définition, juste en 16/9. Et il me semble que le S-video peut faire passer du 16/9.

nodirt

Upload de fichier Haute Définition
« Réponse #2 le: 28 June 2007 19:00:06 »
Citation de: yoann007
la version d'Elephant's Dream n'est pas en Haute Définition, juste en 16/9. Et il me semble que le S-video peut faire passer du 16/9.
Si si elle est en HD, en faisant start+select la résolution est de 1280x720p. Sinon pour le 16/9 en s-video ça ne fonctionne pas chez moi.

pablo_altes

Upload de fichier Haute Définition
« Réponse #3 le: 29 June 2007 23:43:15 »
Cette video est de très belle qualité, effectivement...
Je suis réalisateur et j'aimerais bien pouvoir encoder mes films dans la meilleure qualité possible, donc toute info m'intéresse aussi.


nodirt

Upload de fichier Haute Définition
« Réponse #4 le: 30 June 2007 00:49:11 »
Quand je vois la date d'upload de cette vidéo HD, il est clair qu'ils ont fait ça en interne pour tester le service avant les freenautes. En tout cas à l'avenir une section HD ce serait bien sympa ;)

Yoann Ferret

Upload de fichier Haute Définition
« Réponse #5 le: 30 June 2007 00:54:01 »
yoops en effet la vidéo est en HD. Je n'avais pas dû voir la même ou bien j'ai confondu, ouais bon je sais pas ce que j'ai foutu en fait.

L'utilisateur est bel et bien un corp Free (voir autres vidéos postées par lui... une vidéo montrant des Freebox optiques par exemple). Donc je suppose que ça explique tout...

TPS

Upload de fichier Haute Définition
« Réponse #6 le: 30 June 2007 08:20:42 »
Citation de: yoann007
L'utilisateur est bel et bien un corp Free (voir autres vidéos postées par lui... une vidéo montrant des Freebox optiques par exemple). Donc je suppose que ça explique tout...
Je confirme, il bosse pour free car il gére les bugs sur le site (http://bugs.freeplayer.org/task/2112) après diffusion d'un nouveau FW. Quand j'ai vu son pseudo je me suis dit "je le connais".

Pour info le lien montre en bug sur TVPERSO.