hsum

Free muet a propos du FTP en panne
« le: 25 December 2013 15:55:58 »
 >:( alors l'assistance que faites-vous pour nous ? je pense que d'ici 2014 on pourra metre a jour nos sites Free

Cordialement Free...snif  snif   :'(

jeanmarie36

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #1 le: 25 December 2013 20:51:50 »
ll n y a pas d'assitance pour les pages perso.
par contre avec la filiale de Free,  Online http://www.online.net/fr/hebergement-mutualise tu as une assiatnce pour 1 euros par mois

switcheremac

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #2 le: 25 December 2013 22:25:46 »
Pour moi Free c'est fini ! j'attends juste qu'ils rétablissent le FTP et j'ai pris un hébergeur sérieux ( pas free , quoi ) ... OVH , cela coute très peu cher et ceux que je connais qui y sont n'ont aucuns soucis ...

chbozon

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #3 le: 27 December 2013 13:34:56 »
Qu'ils nous informent au moins de la durée de la panne (ou mauvaise reconfig) que l'on récupère nos fichiers posés (et qui nous appartiennet encore)  ca serait bien ...


cartomi

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #4 le: 27 December 2013 14:14:26 »
Bah cette entreprise n'est pas réputée pour sa communication en cas de problèmes, de ce côté rien de nouveau...

fabfree

Re : Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #5 le: 27 December 2013 14:48:07 »
Pour moi Free c'est fini ! j'attends juste qu'ils rétablissent le FTP et j'ai pris un hébergeur sérieux ( pas free , quoi ) ... OVH , cela coute très peu cher et ceux que je connais qui y sont n'ont aucuns soucis ...
C'est un service de pages personnelles, donc pas sensés offrir un service équivalent à ceux rendus par les hébergements payants.
Je suis toujours assez surpris de voir des entreprises avoir un site chez free! 

fabfree

Re : Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #6 le: 27 December 2013 14:49:44 »
Qu'ils nous informent au moins de la durée de la panne (ou mauvaise reconfig) que l'on récupère nos fichiers posés (et qui nous appartiennet encore)  ca serait bien ...
Il n'y a pas de difficultés à récupérer son site si les fichiers sont en ligne, les aspirateurs de sites web font très bien cela.


cartomi

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #7 le: 27 December 2013 15:12:49 »
Ou sa sauvegarde locale...  ???
A l'ouverture des pages perso, il est bien indiqué que Free ne sauvegarde rien.

Synnox

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #8 le: 27 December 2013 15:28:22 »
Moi sa marche quand j'utilise nomdemonsite.free.fr à la place de ftpperso.free.fr

VITIS

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #9 le: 27 December 2013 16:12:15 »
Synnox  « Réponse #8 le: Aujourd'hui à 15:28:22 » a raison, je l'ai utilisé à plusieurs reprises !


Bonne soirée à tous !

Vitis

raudi

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #10 le: 27 December 2013 17:03:39 »
Oui apparemment ftp://ftpperso.free.fr ne fonctionne plus, il faut le remplacer par ftp://monsite.free.fr avec les mêmes paramètre ( monsite et mdp ).

Raudi

Kerbec29

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #11 le: 27 December 2013 18:12:06 »
Moi, j'ai beau remplacer l'adresse ftp, rien ne se passe ! Je suis client Free.

Lupus

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #12 le: 28 December 2013 03:54:47 »
Pas de panique les gars. Une panne ça arrive à tout le monde.
(Il est vrai qu'on a manqué un peu de communication sur ce coup là ! )
Vous pouvez actualiser vos sites directement en ligne : http://ftpperso.free.fr/
C'est pas le top, mais en attendant la remise en marche du service FTP c'est mieux que rien.

Bonne journée à tous.

cartomi

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #13 le: 28 December 2013 06:37:36 »
Tu confirmes que http://ftpperso.free.fr remarche ? tu as essayé ?


route63

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #14 le: 28 December 2013 07:29:19 »
@ cartomi, je confirme, je viens d'essayer. Par contre l'interface n'est pas vraiment user-friendly mais c'est mieux que rien  ;)

cartomi

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #15 le: 28 December 2013 08:16:43 »
Bien cela veut donc dire que progressivement, les choses reviennent à la normale... Car il y a peu, toute opération sur cette interface était impossible.

ahaile

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #16 le: 28 December 2013 10:35:05 »
moi aussi ça marche mais ç' est un peu "bordélique"

morpheux111

Re : Free muet a propos du FTP en panne
« Réponse #17 le: 28 December 2013 15:16:30 »
Pour acceder par FTP, il faut remplacer ftpperso.free.fr par votre_site.free.fr. Pour moi ca marche

Voir lien ci-dessous
http://www.universfreebox.com/article/23461/Free-changement-concernant-l-acces-aux-pages-perso-en-FTP