otibi.s

Mutualisation fibre optique
« le: 14 December 2010 22:45:25 »
Bonjour à tous,

J'ai des petits soucis pour que Free installe la fibre chez moi.
Il y a un an orange est venu câbler mon immeuble pour la fibre optique, j'ai appelé free plusieurs fois depuis un an donc pour qu'il minstallent la fibre dans mon appart sachant que j'avais déjà l'ADSDL chez eux, mais ils mont toujours répété la même chose à savoir attendre. Agacé de cette attente depuis un an, j'ai décidé début novembre de contacter SFR qui m'a finalement installé la fibre dans mon appart, tout marche impec. J'ai donc un abonnemnt fibre chez SFR et un abonnement ADSL chez free n'ayant pas résilié mon abonnement free. Ayant des avantages chez free que je ne retrouve pas chez sfr, je souhaiterai rester chez free, surtout que je peux partir de sfr quand je veux. J'ai donc appelé le service client et technique de free mais personne ne sait me répondre precisemment et on me dit a chaque fois qu'on va me rappeler. Sachant que sfr a pu utiliser linstallation de orange dans limmeuble pensez vous que free puisse aussi le faire et ainsi reprendre également linstallation de sfr dans mob appart ? Que dois je faire svp ?

Merci

Speedrooo

Re : Mutualisation fibre optique
« Réponse #1 le: 31 January 2012 19:41:21 »
Salut moi idem j'ai le même problèmes que vous presque.
J'ai un boitier de mutualisation a la cave posé par ORANGE il y a un an qui a été dans la foulé cablé par SFR.
Certains de mes voisins ont la fibre d'autre sont chez free adsl comme moi.
Toujours la même info sur le site de free ma zone est en cours de déploiement
http://adslcgi.free.fr/subscribe/FO1_valid_cgv.html

Ou pouvoir se renseigné free infrastructure ?? Avec le rush de free mobile j tente même pas le service client. Je susi pret a payer les travaux du boitier de mutu a mon appart sy y faut.

maponthieu

Re : Mutualisation fibre optique
« Réponse #2 le: 21 March 2012 20:15:35 »
Bonsoir,

Essayez ce numéro : 08 11 923 676 (Free Infrastructure)

Cordialement