Freenews

La 3ème version majeure de FreeboxOS, l'interface de gestion du boîtier Server de la Freebox Révolution, accueille une série de nouveautés en rapport avec la télévision. Découvrez-les dans notre dossier.

Lire l'intégralité de la news

ber51

Re : Dossier : FreeboxOS 3.0 est là, suivez le guide !
« Réponse #1 le: 17 July 2014 09:47:38 »
Bonjour
Si les nouveautés sont appréciables, en revanche, pour moi, impossible de faire fonctionner le serveur d'impression freebox après l'install de cette nouvelle version. Mon imprimante connectée en usb, même après réinstallation ne fonctionne plus. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème?
Merci  :-[

web33

Re : Dossier : FreeboxOS 3.0 est là, suivez le guide !
« Réponse #2 le: 19 July 2014 14:13:44 »
Bonjour,

Plein de nouveauté... Cependant je déplore que le partage samba ne fonctionne plus a cause du souci d'identification (login et pass sont bloqués).
Sûrement la même cause que pour le serveur d'impression.

Les icônes de l'interface visibles sans identification préalable ne servent pas à mon goût ; vu qu'il faut s'identifier quand même après le choix. Une page épurée a la connexion est bien moins soumise a tentation de hack et failles.

Cordialement

catagabrice

Re : Dossier : FreeboxOS 3.0 est là, suivez le guide !
« Réponse #3 le: 19 July 2014 14:31:16 »
Bonjour,
Mise à jour effectuée il y'a 30mn, plus de connexion internet, wifi non visible,je peut juste utiliser le freewifi
Merci pour la nouveauté mais ce serait bien d'avoir quelquechose qui fonctionne.

Cordialement


catagabrice

Re : Dossier : FreeboxOS 3.0 est là, suivez le guide !
« Réponse #4 le: 20 July 2014 09:26:26 »
Bonjour,
Tout est rentre dans l'ordre au bout de 3h