jilsander

Bonjour,

Je viens d'emménager à Issy-les-Moulineaux (depuis 4 jours).
J'ai fait une demande pour Free en dégroupage total le 08 mars.
La ligne a été construite le 13 mars 2007 et FT répond le 20 mars que tout est OK.
Entre temps, je reçois ma FBX v5 et donc tout allait bien.

Le problème, en branchant ma FBX et bien rien ne se passe. Elle reste en chenillard lent en permanence.
J'ai contacté Free samedi matin pour leur signaler le problème mais en lisant les forums, j'ai l'impression que je vais devoir attendre longtemps pour que mon problème ne se règle.

J'ai appelé Free ce matin, mais la personne de la hotline m'annonce qu'elle n'a pas plus d'informations à me communiquer et qu'il faut attendre sans pouvoir me donner de délai.

Quelqu'un peut-il m'aider et m'apporter plus de renseignements que ceux qui m'ont été donnés par la hotline de Free ?

Voici les caractéristiques de ma ligne
 NRA (1) : MIC92
Longueur : 2592 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mic92-4 ligne 10 / 3 / 10 (3)

Tout le reste est à 0 (il doit y avoir un pb de cablage, je ne vois pas d'autre explication !)

Par avance merci,
JS.

tyty95

[MIC92] Pas de connexion - Chenillard lent en permance
« Réponse #1 le: 26 March 2007 13:42:42 »
Je ne peux pas te répondre sur le fond de ton souci mais "tout le reste est a zero" chez moi aussi, et chez un ami aussi. Ca doit venir de chez eux et ca ne présage surement de rien concernant ta connection

jilsander

[MIC92] Pas de connexion - Chenillard lent en permance
« Réponse #2 le: 27 March 2007 09:23:22 »
Bon,

Un ticket GAMOT a été ouvert hier soir a 22h00 et ce matin, j'ai recu un mail m'indiquant qu'un test de position va être effectué.

A suivre.

jilsander

[MIC92] Pas de connexion - Chenillard lent en permance
« Réponse #3 le: 27 March 2007 14:19:19 »
Retour du GAMOT : RET
Maintenant, ma FBX affiche un carré fixe !

Je suis en attente du test de position de la part de Free. D'après la hotline, c'est maintenant chez Free qu'il y a un problème (à savoir que je ne suis pas câblé au bon endroit). Selon la hotline, le délai pour un test de position peut être de 10 jours !!!!
A priori, j'ai eu de la chance que FT a traité mon problème si rapidement (tjs d'après la hotline).

Certains d'entre vous ont des infos sur le délai moyen d'un test de position à Issy ?