fbx22807359

Prélèvement de 49 euros après rétractation
« le: 04 February 2019 02:55:17 »
Bonjour,

Après une demande de rétractation (dans les 14 jours) par courrier recommandé, je reçois un mail de confirmation avec 'Resiliation de votre acces Free Haut Debit' comme objet,
et en me demandant de restituer le matériel, ce je que j'ai fais aussi dans les temps, mais après quelques jours je reçois une facture de 49 euros.

J'aimerais savoir s'il y a une âme charitable qui peut régulariser ma situation pour me faire rembourser mes 49 euros.

Merci.

BPkuipe

Re : Prélèvement de 49 euros après rétractation
« Réponse #1 le: 11 February 2019 19:45:46 »
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai reçu une facture pour de frais de résiliation alors que je me suis retracté dans les délais.

Par avance merci pour la réponse.

BP

virgilbuta

Re : Prélèvement de 49 euros après rétractation
« Réponse #2 le: 14 February 2019 14:19:57 »
Non remboursement suite à rétractation fbx23044452
Bonjour,
J'ai eu le même problème, alors que je me suis retracté dans les délais.
J'aimerais savoir  qui peut régulariser ma situation pour me faire rembourser mes 49.99 euros.
Par avance merci pour la réponse.
Facture n°838498762 (FO23044452 ) du 19/12/2018
Cordialement,
« Modifié: 14 February 2019 14:22:49 par virgilbuta »

mylo

Re : Prélèvement de 49 euros après rétractation
« Réponse #3 le: 15 February 2019 13:31:28 »
Bonjour,

Après une demande de rétractation (dans les 14 jours) par courrier recommandé, je reçois un mail de confirmation avec 'Resiliation de votre acces Free Haut Debit' comme objet,
et en me demandant de restituer le matériel, ce je que j'ai fais aussi dans les temps, mais après quelques jours je reçois une facture de 49 euros.

J'aimerais savoir s'il y a une âme charitable qui peut régulariser ma situation pour me faire rembourser mes 49 euros.

Merci.

Vous aviez quelle offre ? Avez-vous simplement reçu un mail de résiliation ou un mail de confirmation de la rétractation + résiliation ?

L'offre initiale était-elle engageante ?

Comment avez-vous renvoyé la freebox ? Avec les bons de transports UPS ou à vos frais à l'adresse indiquée dans les CGV?

Merci pour vos réponses :)

J'ai lu ailleurs qu'il faut réclamer au service client pour se faire rembourser (ou que Free rembourse automatiquement après).