code81

MegaUpload fermé par le FBI, son fondateur inculpé
« le: 19 January 2012 22:37:13 »
Le site de partage le plus important au monde a été fermé, jeudi, par le FBI. Son fondateur, un Allemand surnommé Kim Dotcom, ainsi que six autres personnes ont été inculpées pour conspiration de racket, conspiration de violation de copyright et conspiration de blanchiment d'argent. Les deux sociétés MegaUpload et Vestor Limited sont elles aussi visées par la justice. Les accusés encourent jusqu'à 50 ans de prison pour l'ensemble des chefs d'inculpation.

Comme signe de protestation, les hackers d'Anonymous avait piraté le site du ministère américain de la Justice. Ils devaient également s'attaquer au site du FBI.

Bon je sais, rien a voir :-)  mes ça nous change des mobiles et je crois que cela va faire au temps jaser que free !!!!!

rotoxi

MegaUpload fermé par le FBI, son fondateur inculpé
« Réponse #1 le: 19 January 2012 23:30:37 »
Tu es dans la section free mobile...

evn3uhez

MegaUpload fermé par le FBI, son fondateur inculpé
« Réponse #2 le: 20 January 2012 06:09:40 »
Mais ou son les modos ???? Que font il ???
Je rigole les gars, je suppose que vous avez pas mal de taf en ce moment.

tcherno63

MegaUpload fermé par le FBI, son fondateur inculpé
« Réponse #3 le: 20 January 2012 08:18:25 »
Citation de: evn3uhez
Mais ou son les modos ???? Que font il ???
Je rigole les gars, je suppose que vous avez pas mal de taf en ce moment.
Non non... à l'heure du post, il nous arrive de dormir :D

post déplacé


Kiwiz

MegaUpload fermé par le FBI, son fondateur inculpé
« Réponse #4 le: 26 January 2012 17:05:36 »
Je sais pas si vous avez vu le reportage sur youtube... j'sais même plus où j'lavais chopé d'ailleurs.. parce que là je suis en vacances à Berlin, du coup j'ai pas accès à tout c'est utlra relou..
Ils font un reportage sur lui et montre à quel point c'est un ouf.. apparemment il a déjà une idée pour la suite des évènements..