Tonrix

Bonjour à tous,

Je me décide à enfin poster pour expliquer mon problème, les gens de ce forum semblent compétents et compréhensifs.
Je m'excuse par avance si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique.

Alors voilà: Ma compagne et moi avons emménagé le 17 Octobre dans un logement neuf (appartement) situé dans une rue neuve elle aussi.
Après plusieurs coups de téléphones, les différents FAI nous ont expliqué qu'il fallait ouvrir une ligne FT avant tout.
Chose que nous avons fait, mais voilà, notre ligne téléphonique est raccordée sur une rue perpendiculaire à notre résidence. Nous avons un numéro de téléphone fixe.

Nous avons donc commencé par démarcher Bouygues, qui nous a dit que nous avions droit à la fibre. Nous avons attendu 2 semaines le technicien et le jour du RDV, personne.
Apparemment, nous n'avons finalement pas droit à la fibre, nous avons donc résilié.

Bref, nous avons fait une demande SFR pour de l'adsl puisque pas le choix.
Et là, un coup de fil et une question anodine au service client et j'apprends que la personne qui a fait notre abonnement n'a rien fait comme il fallait, en rapport avec notre adresse de ligne qui est différente de notre adresse postale et qu'il fallait tout recommencer. (Une autre attente inutile donc).
J'ai donc résilié grâce au droit de rétractation et ayant vu l'offre Free sur vente privée, je l'ai saisie.

L'inscription au nom de ma compagne effectuée, je vois que nous en sommes à l'étape 1.

Mes questions sont: Cela pose t-il problème que l'adresse de ligne soit différente sachant que le numéro de ligne fixe est le nôtre?

Est-il possible que le fait que d'autres FAI aient sûrement pris contact avec FT pour résilier l'abonnement FT ralentisse le processus pour Free?


Je sais que cela n'est pas très facile, je commence moi-même à avoir des cheveux blancs avec cette histoire.

Je remercie par avance de votre aide et de votre patience.

Alexis.
« Modifié: 14 November 2013 15:41:35 par Tonrix »