bonjour
j'ai commandé la free box (avec portabilité du numéro) le 26 août dernier. A ce jour, le 4 septembre, je n'ai toujours reçu ni mail émanant de free, ni matériel. Les seuls évenements depuis mon inscription ont été : réception d'un sms me donnant un identifiant et un mot de passe (qui ne sont pas reconnus lorsque j'essaie d'aller dans la rubrique "mon compte"). et, second évenement, un livreur ups qui s'est présenté à ma porte en disant que "c'est internet", mais le colis était au nom de l'ancienne locataire. je l'ai donc refusé. Après, j'ai commencé a avoir des doutes. Ne pouvant contacter free, et n'ayant aucune nouvelle, je m'inquiète. Y a t'y eu des erreurs lors de ma commande ? merci de m'aider. je m'adresse, bien évidemment, au technicien support free, qui sera le seul à pouvoir regarder mon dossier afin de voir s'il y a eu un "binz" MERCI, en sachant qu'internet est mon outil de travail, je suis hyper embarrassée !!!