sks

S0S suivi de commande
« le: 04 September 2017 19:38:28 »
bonjour
j'ai commandé la free box (avec portabilité du numéro) le 26 août dernier. A ce jour, le 4 septembre, je n'ai toujours reçu ni mail émanant de free, ni matériel. Les seuls évenements depuis mon inscription ont été : réception d'un sms me donnant un identifiant et un mot de passe (qui ne sont pas reconnus lorsque j'essaie d'aller dans la rubrique "mon compte"). et, second évenement, un livreur ups qui s'est présenté à ma porte en disant que "c'est internet", mais le colis était au nom de l'ancienne locataire. je l'ai donc refusé. Après, j'ai commencé a avoir des doutes. Ne pouvant contacter free, et n'ayant aucune nouvelle, je m'inquiète. Y a t'y eu des erreurs lors de ma commande ? merci de m'aider. je m'adresse, bien évidemment, au technicien support free, qui sera le seul à pouvoir regarder mon dossier afin de voir s'il y a eu un "binz" MERCI, en sachant qu'internet est mon outil de travail, je suis hyper embarrassée !!!

Technicien408

Re : S0S suivi de commande
« Réponse #1 le: 04 September 2017 19:48:14 »
Bonjour sks,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sks

Re : S0S suivi de commande
« Réponse #2 le: 04 September 2017 19:55:48 »
comment on fait pour communiquer par mp ???

Technicien408

Re : S0S suivi de commande Nouveau
« Réponse #3 le: 04 September 2017 20:12:13 »
Bien reçu votre mp et une réponse vous a été apportée.
A votre service
« Modifié: 05 September 2017 20:11:24 par Technicien408 »