Chris

News on parle de free sur linternaute.com
« le: 19 December 2005 10:45:06 »
Depuis quelques jours, nous avons été assailli de témoignages de freenautes rencontrant des gros problèmes avec leur freebox. Après vérification, les personnes touchées se trouvent uniquement en zone non dégroupée

http://www.linternaute.com/internetpratique/actualite/05/1207-temoignages-freenautes.shtml

Classement des Box : Free souffre en novembre
La freebox quitte brutalement sa première place. Les votes ont été unanimes ces dernières semaines. Les gros problèmes de réseaux rencontrés par l'opérateur d'Iliad ont poussé la Freebox à la troisième place. AOL devient calife, Neuf malgré une légère baisse passe deuxième gràce à la chute de Free.

http://www.linternaute.com/internetpratique/actualite/05/1207-box-preferes.shtml

Romain

News on parle de free sur linternaute.com
« Réponse #1 le: 20 December 2005 18:21:01 »
Il fallait sy attendre :s

happiness

News on parle de free sur linternaute.com
« Réponse #2 le: 20 December 2005 18:42:07 »
L'article de l'internaute est tout simplement excellent, lisez-le !
Les dires de l'ingénieur informaticien confirment nos soupçons et infirment les démentis d'ici ou là.
Il ne semble pas non plus inconcevable de demander des dédommagements comme on nous le fait trop souvent croire.
Enfin & cela m'inquiète, on ne parle plus de cipa et autres termes précis de la part de Free ou de FT.
Je sens les non dégroupés dans la m*** pour un bon bout de temps.

Mathieu

News on parle de free sur linternaute.com
« Réponse #3 le: 20 December 2005 19:26:25 »
Investigations trèèèèèèèèèèèèès poussées de cet "ingénieur informaticien", whouha !

N'importe quel clampin à remarqué la même chose depuis un bon moment, sans forcément être "ingénieur informaticien" hein.

'fin bon, de toute façon cette histoire en IPADSL comment à vraiment être détestable là :(


Romain

News on parle de free sur linternaute.com
« Réponse #4 le: 20 December 2005 19:44:48 »
Je ne te le fais pas dire et je me dis la même chose à chaque fois que mes transferts FTP foirent :(