Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?

<< < (146/148) > >>

Lo_Lois:
Voilà, c'est fait. :)  Ce matin j'ai des débits descendants entre 16 et 18 Mbps, c'est à dire trois fois plus qu'hier. Si je veux progresser encore, il me faut remplacer la Freebox V5 par une plus récente.

Serge.31:
Une fois la migration de la ligne effectuée, pensez à débrancher électriquement la freebox pendant quelques minutes, puis la rebrancher. Cela ré-initie le dialogue avec le dslam pour obtenir un meilleur débit.

Serge.31:

--- Citation de: nico_sto le 08 October 2015  10:11:46 ---Je voulais dire : "Par contre le Wifi de la freebox fonctionne avec le téléphone portable..."

--- Fin de citation ---
Il faut en premier ré-initier la freebox en la débranchant électriquement (voir post ci-dessus).

Serge.31:
Le téléphone par la freebox revient au bout de 24 heures max, le temps que la nouvelle configuration internet se mette en place dans les serveurs chez Free.

Serge.31:

--- Citation de: nico_sto le 08 October 2015  10:11:46 ---Je voulais dire : "Par contre le Wifi de la freebox fonctionne avec le téléphone portable..."
A noter que la freebox affiche correctement l'heure et que je l'ai redémarré plusieurs fois.

--- Fin de citation ---
Etonnant. Le wifi fonctionne, mais pas l'internet ? Est-ce bien le wifi de ta freebox et pas celui d'un voisin (wifi_secure par exemple) ?

Pour le téléphone, il faut attendre max 24 heures pour que cela revienne.

Refaire un arrêt /redémarrage en attendant au moins 5 minutes.

Si non, cela peut être une erreur de recablage de la ligne par les tech lors de la migration. Pour corriger cela, il faudra ouvrir un incident chez Free (si pas wifi de cette box),
cela peut aussi être une panne de la box, mais coïncidence troublante lors de la migration de ligne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique