Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

UPNP (Revolution): plus de chaines TV sur Freebox Server/TV/Freebox TV

<< < (2/2)

freewhynot:
Bonjour,

Ce bug est en cours de traitement, et il faut espérer qu’il soit résolu rapidement.

https://dev.freebox.fr/bugs/task/35763


--- Citation de: Maxime Bizon ---vos observations sur la TNT sont correctes, nouveau firmware a venir très rapidement pour corriger ce probleme.
c’est ça le bug dont je parle l’erreur 500, le fait est que c’est lié à l’utilisation de la TNT (13/10/2021)
--- Fin de citation ---

freewhynot:
Bonjour,

La tâche FS#35763 est clôturée depuis ce matin. Motif : "Résolu. Corrigé par le firmware 4.5.1". Un grand MERCI, Maxime !   ;D

Perso, je ne fais pas encore la mise à jour. J’ai des enregistrements programmés aujourd’hui.   ;)

djshotam:
Effectivement, je viens de redmarrer ca fonctionne, je revois les chaines en upnp sur ma TV

mais je n'arrive toujours pas à regarder Toonami alors que ca marchait auparavant
(problème qui étrangement s'est posé à peu près au moment ou ils ont offert cette chaine à tout le monde) et ca je ne sais toujours pas pourquoi

mais à part Toonami  ca fonctionne

et le guide des programmes refonctionne à nouveau sur la console mafreebox.freebox.fr  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique