Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Problème référencement adresse fibre

(1/7) > >>

tintintamarre:
Bonjour,
Sur la carte arcep ou orange, ma maison est éligible à la fibre (raccordable). Cependant, l'adresse est erronée. Du coup, lorsque j'appelle free, on me dit que je ne suis pas éligible puisque mon numéro de téléphone et mon adresse postale ne renvoient pas sur l'adresse de l'éligibilité à la fibre. Personne ne semble comprendre mon problème, alors qu'il suffit de m'envoyer un technicien pour faire le raccordement et je pourrais avoir la fibre... Je précise que j'ai de gros problème sur l'adsl (débit à 0.5M au lieu de 5M) depuis mon inscription il y a un mois, et que free se fait balader par orange qui prétend qu'il n'y a aucun problème ou qu'il le résout (sur le suivi ticket incident).
Y a-t-il un ame charitable pour pourrait m'aider svp?

sebastopaul:
Bonjour,
Tu habites quel coin ?

Busyspider:
  Bonsoir

Si si on comprend tout à fait le problème, il y a incohérence entre les divers cartes,  cela peut être rectifié.

Avec les renseignements que  sebastopaul   va te demander,  la demande de rectification va etre demandée. (je me charge de transmettre)

sebastopaul:

--- Citation de: tintintamarre le 11 April 2020  07:32:09 ---Bonjour,
Sur la carte arcep ou orange, ma maison est éligible à la fibre (raccordable). Cependant, l'adresse est erronée. Du coup, lorsque j'appelle free, on me dit que je ne suis pas éligible puisque mon numéro de téléphone et mon adresse postale ne renvoient pas sur l'adresse de l'éligibilité à la fibre. Personne ne semble comprendre mon problème, alors qu'il suffit de m'envoyer un technicien pour faire le raccordement et je pourrais avoir la fibre... Je précise que j'ai de gros problème sur l'adsl (débit à 0.5M au lieu de 5M) depuis mon inscription il y a un mois, et que free se fait balader par orange qui prétend qu'il n'y a aucun problème ou qu'il le résout (sur le suivi ticket incident).
Y a-t-il un ame charitable pour pourrait m'aider svp?

--- Fin de citation ---

MP envoyé en attente de réponse

tintintamarre:
Je viens de voir que ma ligne était désormais éligible fibre, je vous remercie tous pour votre travail dans l'ombre!
Heureusement que vous êtes là, car me ligne adsl est toujours en piteux état, malgré plus d'un mois de ticket incident... Du coup, je peux prendre mon mal en patience en me disant que je vais finir par avoir la fibre!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique