Kevorage

Variations Volume
« le: 20 November 2017 12:23:21 »
Bonjour à tous,

Je suis maintenant équipé d'une Freebox Revolution à mon domicile. Débit 20 méga en ADSL2+, suffisant pour la TV HD.
Mon installation est identique à celle d'avant mon déménagement. TV LG, barre de son LG connectée à la TV en optique.

Le niveau de volume subit des variations permanentes, sur toutes les chaîne. En plus d'être relativement bas, celui-ci saute, passant de fort à faible sans raison particulière.
J'ai tout tenté niveau réglages, rien ne change. Les différents RESET non plus.

Es-ce un problème connu ? Quelqu'un l'a t'il déjà résolu ?

En vous remerciant,

Kevin

fbx28317338

Re : Variations Volume
« Réponse #1 le: 08 November 2021 14:06:51 »
Je suis abonné freebox révolution depuis 10j, j'ai le même problème de variation de son. C'est insupportable de devoir modifier le son en permanence quand je regarde un film.
Quand il n'y a que des dialogues je suis obligé de monté le son sinon j'entends rien.
Quand il y a de l'action, de la musique, animations le son est trop fort et je suis obligé de baisser le son, un cauchemar

Ca fait 10j que je test ... que je modifie les options (comme le DRC ou le Passthrough), cela ne change absolument rien. Il n'y a aucune différence.
Le player est branché sur ma TV LG avec le cable HDMI fourni tout simplement.

Je pense sérieusement a me retracter , je suis dégouter , impossible d'avoir le 3244. Quand je pense que j'etais chez Redbysfr à 15/mois et que tout fonctionnait nickel. Je pensais avoir encore mieux chez Free, maintenant je vais avoir 50€ a remboursé et autres, quand je vois la merde que c'est quand on se retracte alors que je devrais rien avoir a payer .... FREE c'est du foutage de gueule !!!

Valioud

Re : Variations Volume
« Réponse #2 le: 08 November 2021 14:39:01 »
Déterrage d'un sujet de 2017.
Je doute que les matériels soient les mêmes.