Freenews

Free publie ses chiffres de qualité de service
« le: 14 October 2010 11:16:13 »
Conformément aux exigences de l'[Arcep->http://bit.ly/by9CgQ], Free a publié pour le second trimestre 2010 ses indicateurs de qualite? de service fixe.

Lire l'intégralité de la news

nunavik47

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #1 le: 14 October 2010 11:49:27 »
moi j'ai eu ma ligne en 6jours.

gautomne734

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #2 le: 14 October 2010 12:00:25 »
cool !!
Quand j'ai appelé pour être dépanné, je ne pensais pas recevoir la visite du technicien le lendemain. Résultat, c'est la faute de francetélécom, mais Free a fait sa part du boulot et l'a signalé rapidement

parak

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #3 le: 14 October 2010 12:23:20 »
moi aussi c'est en 6 jours
fiabilité+ efficacité
bravo free


Yoann Ferret

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #4 le: 14 October 2010 12:48:37 »
Citation de: parak
moi aussi c'est en 6 jours
fiabilité+ efficacité
bravo free
J'aime beaucoup ce genre de compte utilisateur totalement bidon qui n'est là que pour faire de la propagande pro-Free, soigneusement cachée derrière un proxy (toujours le même). C'est pas très discret, à force, vous savez ?

Slaash

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #5 le: 14 October 2010 14:17:52 »
Citation de: yoann007
Citation de: parak
moi aussi c'est en 6 jours
fiabilité+ efficacité
bravo free
J'aime beaucoup ce genre de compte utilisateur totalement bidon qui n'est là que pour faire de la propagande pro-Free, soigneusement cachée derrière un proxy (toujours le même). C'est pas très discret, à force, vous savez ?
J'me disais aussi, depuis quand les gens viennent sur les forums pour dire du bien du support Free... oO
Enfin je dis pas que j'en suis mécontent (du support), mais en général, en France, on vient annoncer son mécontentement, mais rarement l'inverse.

ZakMcKraken

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #6 le: 14 October 2010 14:27:36 »
écrasement de ligne réglé en plus de 5 mois, pas super content du service client sur ce coup la :-(

(sur les 5 mois, 1 mois a attendre pour rien, la demande de reconstruction n'avais pas été envoyé a cause d'un manque d'informations ... il a fallu demander des nouvelles pour le savoir) sans compter la perte de 4 ans d'ancienneté ... et un détails mais qui s'ajoute au reste, le s.a.v. qui assure que l'ip fixe sera gardée mais qui au final est perdue ...

w00t


Mobius

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #7 le: 14 October 2010 14:31:27 »
Citation de: yoann007
Citation de: parak
moi aussi c'est en 6 jours
fiabilité+ efficacité
bravo free
J'aime beaucoup ce genre de compte utilisateur totalement bidon qui n'est là que pour faire de la propagande pro-Free, soigneusement cachée derrière un proxy (toujours le même). C'est pas très discret, à force, vous savez ?
effectivement ça ne peut etre que Rodolphe qui se cache derrière ces 7 posts  :)
 

Citation de: parak
moi aussi c'est en 6 jours    fiabilité+ efficacité   bravo free

Pas de problème pour moi, j'utilise régulièrement youtube pour écouter de la musique, je n'ai aucun ralentissement en dégroupage Free.

Chez nous on est chez Free de père en fils et franchement, ça a changé nos vies wink

C'est vrai, qu'on gagne en qualité de service et UPS c'est classe comme type de livraison

Perso meme gratuit je mettrais pas un pied chez eux (OVH)

chez free, la qualité et l'originalité sont toujours au rendez vous wink

Bonjour, Quand on connait le lectorat de 60 Millions de Conso, et qu'on voit la source de leur classement : leurs internautes, forcément, sans prendre en compte des critères objectifs : ce n'est pas vraiment représentatif ...
Cela dit, ça fait plaisir de voir un progrès, et meme un peu rassurant :)

nunavik47

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #8 le: 14 October 2010 17:06:04 »
tu veux que je te donne mon tel pour verifier que je bosse pas chez free !!!

mondlinux

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #9 le: 14 October 2010 17:45:08 »
Même si je suis convaincu (pour y être passé) que chez les autres c'est la même merde, y'a vraiment pas à se taper sur le ventre en terme de qualité de service.

- Décrochages des émissions télé
- Hot-line à chier, payante, externalisée et globalement incompétente
- Freewifi qui merde totalement sur Mac et Free s'en fout
- Ralentissements de plus en plus prononcés en streaming

Allez, je vais pas tout lister mais ça me fait bien rire (jaune) de les voir se gargariser !!!

Bicou

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #10 le: 15 October 2010 10:15:01 »
Je me suis inscrit 3 fois à Free :
- connecté 3 semaines (vacances d'été)
- connecté avant l'emménagement (l'inscription a duré une semaine au plus)
- connecté 3 jours après l'emménagement (l'inscription a durée une semaine)
Depuis ma première inscription chez Free en 2007, j'ai eu une panne, qui m'a coupé Internet une semaine, c'était une carte du DSLAM qui avait claqué.

Bref bravo free !

Je suis derrière un proxy, mais c'est que je suis au boulot ;)

lesvelleronnais

Free publie ses chiffres de qualité de service
« Réponse #11 le: 15 October 2010 10:43:29 »
parlons de qualité de services :
je viens de quitter free pour .... bouygues telecom.
inscriptions en boutique pour une offre ideo (mobile+bbox) le jeudi,
le samedi: sms m'avertissant que je pouvais installer ma bbox, -de 10 minutes plus tard tout etait fonctionnel !!

resumons : icnscription en boutique, 48H apres, ligne operationnelle !!

qui a parlé de qualité de services?

en tout cas pour moi, bouygues est bien en tete a ce niveau...
pour le mobile, idem prevision de portabilité de mon numero 7 jours.( avec en plus un numero temporaire le temps de la bascule)

portabilité effective 7 jours aprés et en plus a l'heure et la minute prés comme annoncé par la vendeuse et les sms qui ont suivis.

quoi dire de plus, et bien a service equivalent je gagne en plus une quinzaine d'euros par mois.