Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Ludo62610 le 10 September 2021 17:57:06

Titre: Message restitution matériel malgré renvoi effectué
Posté par: Ludo62610 le 10 September 2021 17:57:06
Bonjour ayant résilier chez vous j'ai renvoyé le matériel par UPS et dépôt en boutique relais UPS. Le numéro de suivi m'indique la bonne réception de votre part mais malgré tout je reçois des relances de renvoi de matériels.  Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

PS: Sachant que je pensais revenir chez vous après un an chez Orange (branchement fibre effectué) j'émets un gros doute sur mon retour chez vous au vue de la complexité pour un renvoi de matériel.
Titre: Re : Message restitution matériel malgré renvoi effectué
Posté par: Valioud le 11 September 2021 13:09:32
j'émets un gros doute sur mon retour chez vous
Sauf qu'ici, c'est un forum maintenu par des bénévoles clients comme vous. Personne de l'opérateur ne vous répondra.

Titre: Re : Re : Message restitution matériel malgré renvoi effectué
Posté par: Ludo62610 le 13 September 2021 13:45:36
Sauf qu'ici, c'est un forum maintenu par des bénévoles clients comme vous. Personne de l'opérateur ne vous répondra.
il me semblait avoir vu des réponses de free. tant pis merci.
Titre: Re : Re : Re : Message restitution matériel malgré renvoi effectué
Posté par: Valioud le 13 September 2021 18:50:19
il me semblait avoir vu des réponses de free. tant pis merci.
Oui vous avez donc dû voir qu'il y a un délai entre Bondoufle et Moissy.