Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Romain343 le 18 August 2021 16:36:02

Titre: Intervention technicien
Posté par: Romain343 le 18 August 2021 16:36:02
Bonjour , j’aurais voulu savoir comment prendre rendez vous avec un technicien pour un raccordement de ligne . Parce que j’ai déjà eu rendez vous mais le technicien n’est jamais passais mais depuis pas de nouvelle . Et impossible de reprendre rendez vous . Sachant que j’ai pris un abonnement à 50 euros pas très cool . Merci bonne journée
Titre: Re : Intervention technicien
Posté par: Valioud le 19 August 2021 08:49:23
Sachant que j’ai pris un abonnement à 50 euros pas très cool .
50 € pour quel type d'abonnement ?
Titre: Re : Intervention technicien
Posté par: sebastopaul le 19 August 2021 14:26:59
Bonjour , j’aurais voulu savoir comment prendre rendez vous avec un technicien pour un raccordement de ligne . Parce que j’ai déjà eu rendez vous mais le technicien n’est jamais passais mais depuis pas de nouvelle . Et impossible de reprendre rendez vous . Sachant que j’ai pris un abonnement à 50 euros pas très cool . Merci bonne journée

Bonjour,
Il faudrait être plus clair; déjà sur le suivi tu es à quelle étape ?

Ensuite c'est une construction neuve ? il y'avait déjà un abonné avant ?
Titre: Re : Intervention technicien
Posté par: Romain343 le 19 August 2021 16:22:43
C’est un abonnement avec netflix et tout le tralala
C’est une habitation qui a déjà eu du monde dedans elle est en étape 3 depuis 14 jours déjà ...
Titre: Re : Re : Intervention technicien
Posté par: Valioud le 19 August 2021 20:45:45
C’est un abonnement avec netflix et tout le tralala
Et le tralala c'est quoi ? Ne serait-il pas plus simple de donner le type de l'abonnement ?
Titre: Re : Re : Intervention technicien
Posté par: sebastopaul le 20 August 2021 22:39:01
C’est un abonnement avec netflix et tout le tralala
C’est une habitation qui a déjà eu du monde dedans elle est en étape 3 depuis 14 jours déjà ...

On ne peut pas deviner, si tu nous donnes que des éléments de réponses.

1- inscription avec le numéro de l'ancien abonné ou en construction de ligne ?
2- avant toi y'avait il un abonné ?
3- tu as accès au suivi de commande uniquement ou à ta console de gestion ?
4- as tu reçu ton matériel ? 
Titre: Re : Intervention technicien
Posté par: Mathilde123 le 25 August 2021 07:44:28
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai fait un déménagement de ma ligne.
Dans mon nouveau logement j'ai déjà une ligne téléphonique et mon ancien locataire était déjà chez free. Néanmoins le suivi de ma commande est à l'étape 4 quand est ce que cela va avance? Voici ma référence fbx27884528
Merci d'avance pour votre réponse..
Titre: Re : Intervention technicien
Posté par: Valioud le 25 August 2021 13:30:41
Je me permet de vous contacter car j'ai fait un déménagement de ma ligne.
Votre question n'ayant aucun rapport avec le mystérieux "abonnement à 50 €", ouvrez votre propre fil de discussion.