SiegFREEd

Bonjour à toutes et tous !

Comme l'annonce le titre de mon sujet, je me suis inscrit avec succès à Free mobile et pourtant hier soir lorsque j'ai voulu me connecter à mon espace abonné, (qui est à présent rétabli ou du moins la page est fonctionnelle) un message m'informe que mon "Nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect" (J'ai bien sûr reçu mes identifiants pour me connecter ainsi que la confirmation de commande.)

Alors à votre avis, je dois me réabonner ou espace pas encore tout à fait en ligne ?

Je ne demande pas forcément de réponse, je cherches juste à savoir si certains s'étant inscrit à la même période que moi et ayant obtenu leur ID sont confrontés à ce problème ?

Merci d'avance pour vos éventuels retours.

@+

SiegFREEd

jonesindiana

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #1 le: 14 January 2012 09:28:10 »
C'est normal, si tu as mis ton identifiant et ton mot de passe Freebox.
As tu reçu le mail avec ton identifiant Free mobile? J'ai bien dit Free MOBILE! Et pas celui de ta freebox.

SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #2 le: 14 January 2012 09:29:58 »
arf, ce n'était pas clair ? Je parlais bien sûr de mon ID espace abonnés Free Mobile.

merci à toi tout de même ! ;-)

xeroc

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #3 le: 14 January 2012 09:48:41 »
Bonjour,

J'ai le même problème que toi SiegFREEd, lorsque j'utilise mon identifiant freemobile que j'ai reçu le 10/01/2012 ça ne fonctionne pas. J'ai un message comme quoi l'identifiant ou le mot de passe est incorrect. et lorsque je fais mot de passe perdu, il dit qu'il ne connait pas mon compte.


SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #4 le: 14 January 2012 09:58:38 »
oui c'est tout à fait ça, comme les si les inscriptions réalisées le jour du lancement avaient été rayées... A confirmer...

SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #5 le: 14 January 2012 12:38:25 »
Rebonjour,

après une heure d'attente au 3244, je suis tombé sur quelqu'un de Free Mobile, qui m'a gentilliement expliqué que bien que l’interface de connexion soit disponible, des mises à jour étaient en cours et que l'espace abonnés n'est pas encore opérationnel.

Affaire à suivre....

Thibault

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #6 le: 14 January 2012 13:19:58 »
Merci de poster dans les bonnes sections.
Je déplace.


guigs16

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #7 le: 14 January 2012 13:32:15 »
Bonjour,

C'est pareil pour moi je me suis inscrit le 10 dans l'aprem et j'ai reçu mes deux mails dans la foulée. J'ai testé tout de suite de me connecter à l'espace abonné qui a fonctionné. Les jours suivants comme tout le monde oups... et maintenant que la page fonctionne il me dit que le login ou mot de passe n'est pas bon et si je fais mot de passe oublié il me dit que "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies".

J'ai essayé de joindre free par téléphone mais au moment où ils devaient me passer le service ça à coupé car service saturé...

En savez vous plus ?

Merci !

P.S. C'est la même pour mon amie qui c'était aussi inscrite le 10...

Thibault

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #8 le: 14 January 2012 13:33:44 »
Essayez d'écrire en minuscule, ou d’enlever les éventuels accents pour la fonction "Retrouver le mot de passe".

guigs16

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #9 le: 14 January 2012 13:34:45 »
J'ai essayé majuscule, minuscule toujours rien...

alra

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #10 le: 14 January 2012 13:45:58 »
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai les mêmes problèmes.
J'ai pris un abonnement à Free mobile le 10/01 , j'ai pu me connecter à mon compte , j'ai même pu changer le mot de passe et me reconnecter avec ce nouveau mot de passe mais depuis impossible. Mon compte m'indiquait un abonnement de 2€ avec frais d'envoi gratuit de la carte Sim.
De plus lorsque je clique sur mot de passe oublié et que j'indique nom, prénom et adresse email, il m'est indiqué qu'aucun compte ne correspond aux données indiquées.

Pour compléter le problème l'accusé de réception de commande reçu de Free m'indique un prélèvement sur mon compte de 12€ au lieu de 2€ la commande ayant été passée par Internet ce qui était bien indiqué sur mon compte.

Qu'en est-il vraiment !!!!!!!

Cordialement.

SOELYA

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #11 le: 14 January 2012 13:51:00 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi souscription le 10/01/2012 à 16h30
Réception des deux mails à 16h33 et accès le même jour à l'espace abonné
Puis plus accès à l'espace depuis. J'ai le message "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"
Essaie sur mot de passe oublié en minuscule et majuscule toujours rien

SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #12 le: 14 January 2012 14:17:51 »
:oups: désolé pour le mauvais choix d'endroit pour ce post je ferais attention la prochaine fois.

Sinon relisez bien mon précédent post, vous aurez la réponse... Il faut attendre que la mise à jour du serveur free mobile soit en place, dixit Free. Ce qui veux dire que nos ID existent, mais la base de données clients est off...

Le truc de la casse ne changera donc rien pour le moment. (de plus pour ma part, mon ID/Pass sont une série de chiffres sans lettres et j'utilise le copier/coller pour ne pas me tromper)

@+

alra

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #13 le: 14 January 2012 16:05:25 »
Rebonjour,

après consultation de nombreux messages sur le sujet, je me demande,si le montant de 12€ indiqué sur la confirmation de commande que j'ai reçu ( au lieu de 2€) , ne correspondrait pas en fait à 6 abonnements. Ne vais-je pas reçevoir 6 cartes Sim?

Est-ce possible, les CGV pécisent bien que l'on ne peut passer qu'une seule commande de "produit" mensuellement, mais qu'en est-il des abonnements?

Y aurait-il une réponse à ma question?

Cordialement.


titeuf88

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #14 le: 14 January 2012 16:12:52 »
Bonjours alra,

A tu pris un abonnement avec portabilité ou avec un nouveau numéro?

SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #15 le: 14 January 2012 16:14:28 »
Bonjour,

quel rapport avec mon post initial ?

titeuf88

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #16 le: 14 January 2012 16:16:21 »
Citation de: alra
Rebonjour,

après consultation de nombreux messages sur le sujet, je me demande,si le montant de 12€ indiqué sur la confirmation de commande que j'ai reçu ( au lieu de 2€) , ne correspondrait pas en fait à 6 abonnements. Ne vais-je pas reçevoir 6 cartes Sim?

Est-ce possible, les CGV pécisent bien que l'on ne peut passer qu'une seule commande de "produit" mensuellement, mais qu'en est-il des abonnements?

Y aurait-il une réponse à ma question?

Cordialement.
Le voila le rapport. Lol

Roseline82

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #17 le: 14 January 2012 16:18:28 »
10 € + 2 € = 12 €. J'ai lu quelque part sur le net que Free faisait payer 10 € l'envoi...
Pour le moment, j'en suis encore à essayer de passer commande :/ et je n'y arrive pas, ni au téléphone ni sur le site

titeuf88

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #18 le: 14 January 2012 16:20:39 »
Oui il et rappeler que l'offre à 2€ sans frais n'est valable que si vous souhaité faire la portabilité de votre numéro.

En cas de demande de nouveau numéro 10€ vous seront imputé sur votre facture pour la carte sim

clint27

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #19 le: 14 January 2012 16:21:45 »
Citation de: SiegFREEd
Bonjour à toutes et tous !

Comme l'annonce le titre de mon sujet, je me suis inscrit avec succès à Free mobile et pourtant hier soir lorsque j'ai voulu me connecter à mon espace abonné, (qui est à présent rétabli ou du moins la page est fonctionnelle) un message m'informe que mon "Nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect" (J'ai bien sûr reçu mes identifiants pour me connecter ainsi que la confirmation de commande.)

Alors à votre avis, je dois me réabonner ou espace pas encore tout à fait en ligne ?

Je ne demande pas forcément de réponse, je cherches juste à savoir si certains s'étant inscrit à la même période que moi et ayant obtenu leur ID sont confrontés à ce problème ?

Merci d'avance pour vos éventuels retours.

@+

SiegFREEd
Hello même souci, j'ai eu le 3244 qui m'a dit de ne pas ce réinscrire car si tu as reçu ton ID et mot de passe c'est que ta commande est validée. Par contre il m'a dit également que les serveurs avaient des soucis de stabilité donc ne reconnais pas forcement les Id. Il a transmis le prob au service concerné. voilà ce que je peux te dire.

SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #20 le: 14 January 2012 16:40:05 »
merci, cela confirme ce que j'ai déjà dit ;-)


alra

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #21 le: 14 January 2012 16:42:52 »
Rebonjour,
veuillez m'excusez pour ce post intempestif: lorsque j'ai pu consulter mon compte il était inscrit "carte sim frais d'envoi 0€". Mais ce sont seulement les frais d'envoi qui sont gratuits , pas la carte.

Merci encore pour les réponses.
Cordialement.

SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #22 le: 14 January 2012 20:04:03 »
Bonsoir,

Pour ceux ayant rencontré le même souci que moi, je vous invite à refaire une demande de changement de mot de passe, la situation est à présent rétablie. (ce qui m'a permis de constater que ma carte me sera bientôt délivrée, bonne soirée à vous !

@Alra : je t'invite à consulter la brochure tarifaire de Free Mobile ou d'appeler le 3244.

http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

@+

guigs16

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #23 le: 15 January 2012 11:34:27 »
Bonjour,

Pour les abonnés du 10 ce n'est pas la peine de vous réinscrire. Hier soir j'ai pu avoir de nouveaux identifiants via mot de passe oublié et ça marche. Pour ceux pour qui ça ne marche toujours pas, pas de problème la commande suit son cours quand même étant donné que ma sim est déjà envoyé (étape 4). Ce n'est donc pas un problème si l'on arrive pas à se connecter à l'espace abonné pour le moment.

Bonne journée !

FAInaute

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #24 le: 15 January 2012 11:43:28 »
Clique Sur Mot De Passe Oublier

alain13

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #25 le: 15 January 2012 11:45:17 »
oui m^m problème, mot de passe oublié  "réponse compte inconnu"....

draquar

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #26 le: 15 January 2012 12:03:18 »
bonjour,

la gestion des comptes semble être en travaux. J'ai reçu la carte sim hier, ensuite je me suis connecté sur mon compte free mobile, et je vu que je pouvais activer la carte. Ce que j'ai fait. j'ai essaye de téléphoner; ça fonctionne. impec
Ce matin je me suis connecter de nouveau sur console de gestion mobile et elle m'indique les étapes 1,2,3,4 en vert.
Par contre impossible de prendre un deuxième abonnement à partir de ce compte. lorsque je clique sur forfait 16 euros un lien me renvoi à cette page de mon compte et ne me permet donc pas la commande; ce qui me fait penser que c'est en travaux (ou alors on ne peut prendre qu'un seul abonnement par compte)

draquar

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #27 le: 15 January 2012 12:20:33 »
Modification : lorsque je clique sur abonnement 16 euros une page me demande login et mot de passe, je valide rien ne se passe. par contre je peux accéder à mon compte par l'onglet "espace abonné"


SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #28 le: 15 January 2012 13:39:13 »
bonjour draquar,

tu ne chercherais pas à cumuler deux abonnements à tarif réduit ? Si tel est le cas, c'est normal puisque c'est impossible donc le serveur te redirige sur la page d'accueil.

edit : c'est fini les perroquets là haut ? j'ai déjà expliqué ça, on va pas le répéter cent fois, si?

@+

draquar

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #29 le: 15 January 2012 13:47:32 »
Alors comment fait-on pour gérer les comptes de la famille?
Si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'on pouvait gérer les abonnements de la famille sur un seul compte.

SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #30 le: 15 January 2012 13:59:46 »
patience, ce n'est peut être pas encore mis en place par Free. ;-) Autre chose, un seul abonnement à tarifs réduits par ligne freebox, ensuite chaque type d'abonnement et de 2 ou 19,99 Euros

sinon essaies de te renseigner au 3244.

@+

draquar

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #31 le: 15 January 2012 14:01:09 »
Donc, comme je le pense, l'espace abonnés est bien en travaux.

SiegFREEd

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #32 le: 15 January 2012 14:10:33 »
oui, ce n'est pas à toi que j'attribuais le nom de perroquet :lol:

draquar

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #33 le: 15 January 2012 14:16:12 »
merci :-)

houkkasandy

Inscrit le 10/01/12 à 17h10 identifiant reçu et pourtant....
« Réponse #34 le: 15 January 2012 20:28:01 »
Tout pareil apres mon inscription le 10 mais moi, au 1044 on m'a recommande de refaire l'inscription  ! Je l'ai refaite hier et j'ai le mail de confirmation....Sans identifiants . L'astuce du MDP oublie ne marche pas... Je desespere d'en savoir plus !