Vous seriez surement surpris d'appeller la hotline de wanadoo!!!
Les hotliners de wanadoo, ont tout le temps un accent different (parfois difficille a comprendre), ils n'ont quasiment aucune connaissance techniques et quand ils vous passent le service dit "technique", ben là c pire que tout, ils emploient des termes dont on a jamais entendu parler, ils vous font faire tout un tas de manipulations sur pc et livebox, qui fini par mettre tout en vrac, et puis finissent par un gentil "bon et bien de notre coté tout est bon, voyez votre revendeur de materiel informatique"!!
Sans parler de ceux qui vous raccrochent a la gueule en vous gueulant dessus, ou les coupures sans avertissement au bout de 35 minutes!
Et ce n'est pas qu'une simple experience d'une fois, je suis vendeur informatique et revendeur wanadoo (et je suis chez free
) donc wanadoo je suis bien obligé de les appeller au moins une fois par semaine quand je m'appercoi que le probleme "ne vient pas du materiel informatique, mais bien de wanadoo", heureusement que la hotline revendeur est là, eux ils sont competents!!
Pour free, j'ai jamais eu trop besoin de les appeler, mais les seules fois ou j'ai eu affaire a eux, ben ca c'est tres bien passé et ils ont toujours trouvé réponse a mon probleme! et tout ca sans trop d'attente!
Moi j'aime bien free!