Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ici car je veux humblement apporter ma petite pierre à l'édifice.
Je suis content de voir que les posts ici sont bienveillants envers les employés de Free qui ont dû souffrir à cause de ce bug. Ils n'y sont pour rien, je les plains sincèrement.
Oui, l'erreur est humaine.
J'ai moi aussi, vous vous en doutez, eu le même souci.
Et oui, ce sont les dirigeants de Free qui devraient remettre en cause leur organisation interne, ou autres actions, c'est à eux de tirer la leçon du problème.
J'ai eu la preuve qu'il y a un manque de communication.
J'ai eu le téléphone et connection Internet coupés. Heureusement, les appels entrants marchaient toujours et j'ai pu rétablir ma connection en rebootant freebox et PC. Un message m'invitait à le faire.
J'ai donc fait le 3244 (sur mon mobile, évidemment), et au bout de quelques minutes, évidemment, service saturé, "veuillez recommencer plus tard".
J'ai donc utilisé le tchat, la personne n'était au courant de rien du tout, me répétant sans cesse qu'il fallait que je paye.
Je lui ai pourtant prouvé par A + B qu'il devait y avoir un problème, rien n'y fit.
J'avoue que je me suis un peu emporté, et je m'en veux, parce que ce n'était pas de sa faute.
Voila j'ai fini mon "roman" lol, en espérant que les employés de Free auront l'occasion de lire nos posts.
Merci à tous.
PS: je suis chez Free depuis 6 ans, je n'ai jamais de gros soucis, un reboot ou un hard reboot m'ayant toujours permis de m'en sortir seul.