Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx27703792 le 28 July 2021 10:04:06

Titre: Erreur PRECALIF
Posté par: fbx27703792 le 28 July 2021 10:04:06
Bonjour,

J'ai passé ma commande pour une freebox 4k mini adsl et n'ai pas de nouvelle depuis lors. Impossible de joindre les services free par téléphone.
Pourriez-vous m'expliquer ce que signifie erreur "Précalif" et pour quelles raisons les délais sont si longs ?
Titre: Re : Erreur PRECALIF
Posté par: Valioud le 29 July 2021 15:08:04
Impossible de joindre les services free par téléphone.
Le 32.44 répond pourtant  ::)

Il y a un problème sur votre adresse entre Free et l'opérateur historique.
C'est une création de ligne ?
Titre: Re : Erreur PRECALIF
Posté par: Valioud le 18 August 2021 15:09:48
15 jours plus tard, que faut-il déduire de votre silence ?
Problème sûrement résolu.