Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: luisbilbao95 le 11 October 2014 16:41:19
-
suite résiliation free confirmé depuis 6/10/2014
tout est accepter
colis renvoyer par kialia avec bon de retour free
Historique de votre colis
06/10/2014 14:03
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
30/09/2014 18:30
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.
pas de réponse de free comme quoi il a reçue la free
j'ai u réponse du Technicien Free mowa qui me dit ( je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
j'ai renvoyer en MP mon numéros mais cette personne et toujour pas connecté donc je n'ai pas de réponse
merci de votre réponse
TEIXEIRA GUIMARAES SABRINA
Cordialement.)
merci de votre réponse
-
Bonjour luisbilbao95,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la résiliation de votre abonnement ==> Date de résiliation 06/10/2014
Pour l'envoi du colis, on voit bien que ==>
30 sept. 2014 18:30:29 RELAIS KIALA - Colis déposé en retour au relais par le client 33015194 / ANEMONA
1 oct. 2014 15:17:00 DISTRIBUTION - Colis retour pris en charge par notre transporteur en cours d'acheminement vers Kiala 33905044 / FRANCE EXPRESS VAL D'OISE
6 oct. 2014 14:03:16 HUB KIALA - Colis mis en retour par Kiala vers votre entrepôt
C'est donc juste question de mise à jour, mais tout est dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
bonjour mowa
je voulais vous remercier de votre réponse
en attente de nouvelle réponse de votre part
bonne soirée
-
Bonjour luisbilbao95,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une demande de remboursement de la facture du mois d'Octobre est en cours de traitement par le service concerné, le remboursement sera effectué par virement directement sur votre compte par contre vous aurez une dernière facture de clôture le mois prochain qui correspond aux frais de résiliation et sera prélevée sur votre compte aussi.
Pour le matériel, pas encore de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
bonsoir
merci de votre réponse
je voudrais savoir si c'est toujours aussi long pour le retour du colis kialia numéros suivie 880004404632
( depuis le 6 octobre le colis et en retour ver le marchant free) 9 jours pour le retour es normal
cordialement
merci
-
Bonjour luisbilbao95,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonsoir luisbilbao95,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 16/10/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement