Freenews
Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: ofcourse le 10 May 2007 16:53:02
-
Bonjour à tous :rolleyes:
Alors voilà j'ai envoyé un mail à Free leur expliquant que j'avais des problèmes avec mon boitier HD.
Ils m'ont donc répondu :
Cher utilisateur,
Nous allons changer votre boîtier HD.
Vous devez simplement choisir et nous indiquer ensuite par téléphone ou via la FAQ un point relais dans la liste de ceux disponible sur la page suivante et nous le donner ici même:
http://www.kiala.fr/kplocator
Le boîtier HD sera envoyé au point relais kiala vous recevrez un mail sur l'adresse de contact et un sms si vous avez remli un numéro de portable de contact vous prévenant de son arrivée.
Vous devrez alors apporter votre boîtier HD dans un carton avec votre numéro de téléphone et votre nom dessus en y ajoutant la mention "free retour".
Le nouveau boîtier HD vous sera donnée en échange.
Pensez à vous munir d'un pièce d'identité au nom du titulaire de l'abonnment lors du retrait.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Etienne, Votre conseiller Free
Je dois donc rapporter au point relais tout ce qui touche au boitier HD (télécommande entre autres)?
Merci d'avance pour l'info.. :D
-
bonjour.
coincidence moi j'ai appelé la hoteline hier pour un echange car message sur ma tele "disque dur deffectueux"
a votre avis ca met combien de temps pour recevoir le nouveau boitier hd ?
MERCI
-
oui il faut tout ramener (cables, telecommande, tout ce qu'il y avait dans la boite du boitier HD, ne pas ramener le modem)
faut compter une bonne semaine
-
Idem pour moi... et je pense que ça fait plus d'une semaine que j'attends !
-
bonjour a tous . olivaya
as-tu recu un mail de confirmation de l'envoi de ton nouveau boitier hd.