En réponse à sparcobob.Vous me faitent peur la tous
Moi ca fait 10 jours que je suis en étape 2, pas de FreeBox a l'horizon ni de cablage FT, a si une petite anecdote (de cet apreme c'est pas veu).
J'appel le 1013 (tout contant tout joyeux) :
- Bonjours, je me suis abonné a Wanadoo il y a une semaine et mon modem ne synchronise pas c'est normal ?
- Effectivement monsieurs nous avont une demande de cablage demandé le 22/09 attendez je vai voir pourquoi ca n'avance pas, normalement on cable sous 48h vous savez (et la elle sort les, nous on est super fort avec un super service vous pouvez compter sur nous etc etc)
-[Soudain silence ! Pendant bien 5 secondes]-
- Mais monsieur vous avez demandez un abonnement a FreeADSL ?!
- Ha oui excusez moi je me suis trompé.
- Je viens de vérifier et aucune demande de cablage n'a été demandé a ce jour.
- Mais je croyait qu'il y avai eu une demande ?
- Non j'avai mal lu excusez moi, au revoir.
-[Paf racrochage au nez in the regle]-
Je ne sais pas vous mais moi ca me parrait un peu louche tout ca. Il est possible que Free n'ai pas envoyé tout le dossier remarque, mais pourquoi le ferait t'ils ? En tout ca tout ca me laisse perplexe.