Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: lavande01 le 28 August 2015 12:52:27

Titre: Blocage étape 4
Posté par: lavande01 le 28 August 2015 12:52:27
Bonjour,
J'ai fais il y a quelques jours mon déménagement de ligne free.
En revenant sur mon compte, je vois le message " Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 19/08/2015 " alors que je pensais y trouver un message sur la date de raccordement pour mon nouvel appart.
Que suis-je censée faire ?
Merci.
Titre: Re : Blocage étape 4
Posté par: Technicien408 le 28 August 2015 12:57:40
Bonjour lavande01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
Titre: Re : Blocage étape 4
Posté par: mowa le 05 September 2015 13:21:07
Bonjour lavande01,
je tiens à vous informer qu'il faut avoir vos nouveaux identifiants afin d'accéder à votre nouveau compte créé lors de votre procédure de déménagement, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.