Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #100 le: 14 March 2007 16:26:22 »
Citation de: StOsS
pinaize nous voilà bientot à la moitiée du 1er semestre. Le Perray sera dégroupé avant Rambouillet ou en même temps :) ca en fera rire plus d'un.
Il faut attendre le Printemps, les NRA vont refleurir. Patience................;)

RA178

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #101 le: 14 March 2007 19:16:56 »
Citation de: Neron78
Tu déménages quand? Si c est pr retourner chez Free apres le rachat de CI, c est pas la peine de te lancer ds les frais! Mdr :lol:
Qu'Iliad rachète Club-Internet ne changerait pas grand chose ! Et ce n'est pas à l'ordre du jour avec T-Online !
Enfin Cegetel, Neuf et dans quelques semaines SFR se tirent la bourre bien qu'ils soient dans le même groupe ou ont des capitaux croisés.
Bossant pour SFR, je peux te dire qu'entre l'infra et toute la partie technique de l'administration des box, y a énormément de différences alors entre CI et Free je n'ose pas imaginer :P
La QoS chez Free c'est bridage des ND, la QoS chez CI c'est plutôt la qualité de service pour le client :rolleyes:
Pour finir, tu parles des frais... mais là je donne 15 euros pour FT et 30 à Free, je serai dans tous les cas gagnant en déménageant (pas que pour être dégroupé einh ! ;) ) et Free perdant de 30 euros.

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #102 le: 20 March 2007 13:45:33 »
Dans dix-jours, le zénith du délai (avant d'être repoussé à nouveau ?)

Free, je t'aime, MAIS TU SAOULES !

Fait péter une date ! Même lointaine !

Valeria

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #103 le: 20 March 2007 13:50:01 »
Bonjour,

Pour ceux qui se posent la question, je reviens pour dire bonjour après mon départ de chez FREE , et pour dire que la concurence n'est PAS de la daube.
Dégroupée sur Rambouillet , je suis satisfaite et ma ligne a été contruite en une vingtaine de jour.
Coté débit : 10 Méga au lieu de 6 chez Free et encore, la ligne n'est pas encore completèment finalisée (je devrait monter à 25 M).

Voila, sans vouloir faire de la pub ici, je voulais juste donner des nouvelles.
Et bon courage pour ceux qui attendent le dégroupage FREE sur Rbt.:/


Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #104 le: 29 March 2007 13:47:38 »
Un petit mot car je trouve que depuis le 26 fevrier ca piétine sec à rambouillet...Alors le bilan est la, nous sommes le 29 mars 2007, pas de nouvelle ni d'information de nul part.
Le premier trimestre se termine sans nous donner un quelconque espoir de nouveauté! Il est loin le temps des sourires... Alors si quelqu'un  pouvait remonter le moral des troupes, c'est le moment! Il va falloir se battre pour notre droit au dégroupage total j'ai l'impression. Par ailleurs, comment répandre la bonne nouvelle autour de nous et parrainer nos amis si on ne leur propose pas le meilleur du meilleur? Bien, la dessus, je vous laisse réfléchir et si quelqu'un veux nous donner des nouvelles de chez un autre fournisseur, nous serons à son écoute!
Bonne journée!

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #105 le: 29 March 2007 14:14:29 »
On est plus à quelques trimestre maintenant, ça permettra de mieu apprecier les choses quand elles seront là :p

prateub

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #106 le: 29 March 2007 16:58:44 »
Bonjour à tous

En réponse à Fabien78 sur son souhait de connaître les offres des autres FAI sur Rambouillet, voici mon histoire (en très bref) :
J'étais Freenaute Nantais en dégroupage total (FbxV5) jusqu'en septembre 06 puis déménagement sur Rambouillet.
Rambouillet, rue Gambetta de septembre 06 à janvier 06 : une bien triste expérience, car lors de mon déménagement la carte de prévision de Free prévoyait à l'époque nu dégroupage pour la fin de l'année. Donc avec sur les bons conseils du service client, j'ai conservé ma V5 qui devait fonctionner en Freebox only (sans le module TV). Or cela ne fonctionnant pas, et après 8 appels téléphoniques (presque tous contradictoires en terme de renseignements) et un fax (toujours sans réponses à ce jour...), Free m'a adressé une Fbx V4 provisoire en attendant le dégroupage (Fbx reçue mi novembre, mais facturé quand même...). Cela à fonctionner.
Puis j'ai redémménager sur le quartier des éveuses en tout début d'année. Free a alors mis à jour sa carte de prévision pour 1er semestre 2007... J'ai un trop grand vécu chez Free pour croire encore ses promesses (mais si j'en conviens il s'agit de prévision). J'ai alors succombé avec beaucoup de méfiance au très racoleur Neuf qui remboursait les frais de résiliation à hauteur de 100€ HT. J'ai alors voulu éviter l'inscription Online et ai préféré la bonne vieille boutique où l'on peut s'adresser à des personnes physique en cas de mécontentement. Pour mon cas j'ai fait appel aux services de PhoneHouse (Carrefour Rambouillet, dont la compétence dépend de la personne qui vous sert...).
Bref à ce jour, Neuf à mis 9 jours pour activer ma ligne en dégroupage total (véridique) contre 3 semaines annoncées à la signature du contrat (inclus la réception de mon modem NB4). Neuf à reçu ma demande de remboursement des frais de résiliation et m'a rappeler (2 jours après) pour me confirmer la prise en compte de ce remboursement sous forme d'avoir sur ma prochaine facture bimensuelle. Concernant la connexion Internet, je ne subis pas de déconnexion, je suis connecté à 8méga, la qualité d'image de la TV est effectivement meilleure tout comme la navigation nettement plus intuitive, les chaines HD excellentes, la télécommande réactive, le nombre de chaine est très (trop?) suffisante. La ligne téléphonique me semble aussi de meilleure qualité (mais difficile de comparer). La gestion des services via son interface est simple (je pense plus simple). Je pense m'abonner à TWIN prochainement (dès la sortie le mois prochain du nouveau modèle).
J'ai pu également tester (déjà diront certains) la qualité de la hotline : Et là il y a une véritable différence : un temps d'attente gratuit et plus court, des personnes d'un niveau moyen supérieur et moins langue de bois, et cerise sur le gâteau : ma communication a coupé alors que j'étais avec un technicien (et oui, ca n'arrive pas que chez Free), alors il m'a rappelé de suite sur mon portable : incroyable, non ?!
Bref, mon seul regret c'est d'avoir quitté Free pour son côté innovateur. D'ailleurs je viens consulter au moins une fois par semaine la carte de prévision et ce forum. Quand on a été Free une fois, c'est très dur de renier ses origines. Heureusement que mon nouveau prestataire est à la hauteur...

Bon courage pour ceux qui attende encore et toujours


kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #107 le: 29 March 2007 18:48:48 »
salut prateub
je suis en attente de free et je desespere
peut tu me dire ton debit moyen montant et descendant chez 9 ?
apparement tu a l'air tres satisfait, comment ca marche pour le modem du pc et celui de la télé  pour passer les informations (cable, wifi, mimo...)?
peut tu diriger le disque dur de ton pc directement de la tele comme le fait free?
merci

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #108 le: 29 March 2007 19:25:36 »
Merci Prateub,

Excellent Post.

S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #109 le: 03 April 2007 11:21:18 »
Bonjour,

Je suis aussi passé chez neuf, voyant free trainer....
J'habite vers le quartier des eveuses (vers la clinique véto). La connexion à été effectivé en 3 ou 4 semaines il me semble, la dessus rien à dire.
Par contre le débit est pas terrible, 8mo en dégroupé, je monte en générale vers 450 ko/s au max.
La télé freeze tout les dimanche soirs, et sinon aléatoirement, un reboot de la neufbox et/ou du décodeur corrige le pb parfois.

prateub, comment fais tu pour avoir les chaines HD? 8mo te suffisent?
je suis à 2100 metres du DSLAM

est ce que si free dégroupe, on aura un meilleur débit que neuf ?


Edit:
Au fait, les échanges entre le modem et le décodeur se fait pas cable RJ 45 uniquement, et oui il y a l'équivalent du Freeplayer, le MP9
D'ailleur il me semble plus simple que celui de Free

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #110 le: 03 April 2007 16:55:21 »
Bonjour à tous
Petite charade !
Mon premier se fiche des reclamations de ses clients.
Mon deuxieme regarde surement les " post " de ses clients  sur les forums mais s'en fiche qu'en mème.
Mon troisieme a beaucoups  de clients qui partent voir ailleurs.
Mon quatrieme promet, mais ne fait rien.
Etc etc etc etc etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon tout est un fournisseur d'acces à internet.
J'attend vos reponses avec impatience .
Merci.
A bientot.

kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #111 le: 03 April 2007 18:07:06 »
j'arrive pas a trouver ????????????????????
dur comme question!!

Valeria

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #112 le: 03 April 2007 18:18:27 »
Un truc bon à savoir, suite à un test que j'ai fais ce week end :

le type de ligne qui vous dessert est très important.
Rambouillet est une ville où il y a des lignes assez anciennes dans pas mal de quartiers, et en fait,  il n'est pas toujours possible d'obtenir le débit max.
Par exemple, Neuf dit que le dégroupage total dont je bénéficie va jusqu'à 20 M, mais en fait, sur mon panneau de controle, je vois que finalement ils ne peuvent m'offrir que 15 M.
Cela vient de ma qualité de ligne et du boitier en plastoc qui pendouille lamentablement sur son pylone et que FT bien sur n'est pas près de changer.
Au bilan j'ai bien mes 15 M chez moi (j'ai de la chance, je suis à 700 m du central de Sadi Carnot)

Concernant le service chez NEUF, no problème.

prateub

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #113 le: 04 April 2007 12:23:11 »
Bjr tous,

Je suis également limité à 8 mo chez Monsieur Le Neuf. Il s'agit bien d'un bridage de la part du FAI. D'après les divers forums neuf, cela semble être très fréquent à l'ouverture de la ligne. L'objectif affiché est d'assurer une meilleure qualité pour la TV. Apparamment, il est tout de même possible de modifier son débit sur simple appel chez Neuf. Pour ma part, la TV fonctionnant normalement (HD incluse), et n'ayant pas besoin de debit supérieur pour le téléchargement, je préfère rester sur ces 8 mo.
Pour info voici ce dont à quoi je peux prétendre (d'après Degrouptest.com) :

Ligne testée :  01 34 85 XX XX

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local :  RB178 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  RAMBOUILLET B
Longueur de ligne :  1588 mètres

 4/10 sur 831m, 6/10 sur 702m, 5/10 sur 55m
Affaiblissement :  20.38 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  7862 kbps (983 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  21071 kbps (2634 ko/s)

Concernant la redirection du disque dur de ton pc directement sur la tele, comme le dit S*T*BAN, le MP9 fonctionne très bien, voir mieux que le freeplayer que j'avais utilisé à ses débuts (mais je crois que Freeplayer à évolué depuis). L'interface est intuitive, ce qui est à mon gout très important.

Pas de MIMO sur NB4, un simple WIFI intégré B/G qui fonctionne normalement. De toute façon je n'étais pas très fan du MIMO lorsque j'avais ma V5, car il y avait trop de freeze lorsque je regardais la TV, j'en étais alors revenue au bon vieux RJ45.

Il est triste au final de voir que même les plus patients freenautes ont finalement opté pour Neuf. Même si ça parait normal...

Prateub


penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #114 le: 04 April 2007 15:58:08 »
Les vrais freenautes n'irons pas chez neuf, ils resteront patient...
Concernant le freeplayer, je ne pense pas que le neuf dispose d'autant de diversité, avec tout les mods qu'il existent maintenant...
Pour le 8Mo , forcément ça limite pas mal la bande passante des abonnés, ils doivent etre bien content chez neuf.

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #115 le: 04 April 2007 16:16:44 »
Citation de: penteight
Concernant le freeplayer, je ne pense pas que le neuf dispose d'autant de diversité, avec tout les mods qu'il existent maintenant...
Pour le 8Mo , forcément ça limite pas mal la bande passante des abonnés, ils doivent etre bien content chez neuf.
+1 "Les vrais freenautes n'irons pas chez neuf, ils resteront patient..."

kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #116 le: 06 April 2007 11:17:17 »
bonjour a tous

 free viens de dégrouper coignieres
on va peut etre y arriver avant 2008 !!!!

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #117 le: 06 April 2007 15:23:15 »
ouep, ben si ils font ça géographiquement, ya encore pas mal de nra à dégrouper avant rambouillet...

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #118 le: 07 April 2007 15:10:15 »
Citation de: penteight
ouep, ben si ils font ça géographiquement, ya encore pas mal de nra à dégrouper avant rambouillet...
Prévu 1er semestre 2007. Patience...................

yepla

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #119 le: 14 April 2007 18:40:16 »
Je serais vous, j'irais jeter un oeil sur le topic dédié eu dégroupage de limours(91).
Ils se sont tous pris en main comme des grands et ont obtenu des reponses ;)

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #120 le: 17 April 2007 09:54:40 »
Il faudrait au moin savoir quel est le problème rencontré... Vu la taille du nra, il doit surement pas etre de type Outdoo :P. Par contre, pour que neuf degroupe et pas free, le problème semble donc venir de free ( négociations des tarifs de locations de fibre avec Yvelines numérique ?? ).
La chasse aux infos est ouvertes !


masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #121 le: 19 April 2007 09:17:49 »
Citation de: penteight
Il faudrait au moin savoir quel est le problème rencontré... Vu la taille du nra, il doit surement pas etre de type Outdoo :P. Par contre, pour que neuf degroupe et pas free, le problème semble donc venir de free ( négociations des tarifs de locations de fibre avec Yvelines numérique ?? ).
La chasse aux infos est ouvertes !
Petit courriel à Yvelines Numérique :
Citer
Bonjour.

Je souhaiterais connaitre les raisons qui font qu’un seul opérateur (hors Orange) propose le dégroupage total, à savoir Neuf télécom.

Problème technique, pas d’accord commercial ?

Je suis à titre personnel client chez Free et je ne parviens pas à obtenir d’information sur une date de dégroupage, prévu pourtant depuis de nombreux mois.

Cordialement
La réponse :
Citer
Monsieur,
 
Free loue la fibre optique posée par le conseil Général pour desservir les NRA de Rambouillet. Les raccordements ont été faits il y a quelques semaines. Nous pouvons donc vous affirmer que Free a bien l'intention de dégrouper ce secteur et qu'une offre ne devrait pas tarder à arriver. Pourquoi ce délai aussi long ? Malheureusement, tout comme vous, nous n'en savons pas plus sur les éventuels problèmes de déploiement des DSLAMS, d'accord avec Orange sur la co-location d'espace, etc ...qui pourrraient retarder l'ouverture du service dégroupé.
 
Cordialement

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #122 le: 19 April 2007 10:04:30 »
bravo pour l'initiative :D

On sait maintenant que ce n'est pas un problème de fibre...
J'ai envoyé un courrier à la mairie hier moi, toujours pas de réponse pour l'instant...
Le top ça serait de demander à FT, j'ai chercher un peu pour trouver un mail de l'agence à rambouillet, pas trouvé :(

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #123 le: 19 April 2007 10:36:07 »
Un coup de fil serait plus efficace à mon sens ! (j'ai envoyé un courriel parce que le responsable n'était pas dans son bureau lors de l'appel)

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #124 le: 19 April 2007 10:45:39 »
ouep, de toute façon la mairie, je pense pas qu'ils savent grand chose, ça doit vraiment se passer entre FT et free maintenant.

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #125 le: 19 April 2007 11:35:14 »
J ai ecrit a la mairie il y a environ 1 mois et j attends tjrs une reponse.......................

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #126 le: 19 April 2007 12:12:14 »
Ah ça me rassure, ils ont attrapé le même virus que free sur la comunication alors.

RA178

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #127 le: 21 April 2007 20:57:12 »
"Les vrais freenautes n'irons pas chez neuf, ils resteront patient..."

+ rien du tout !!!  

CLUB-INTERNET DEGROUPE RAMBOUILLET !!!!!
Un appel de "Christophe Laroche" avec un accent genre centre d'appels délocalisé au Maroc ;) me proposait le dégroupage de CI...


penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #128 le: 21 April 2007 22:41:34 »
Ou tu a vu que CI dégroupe ?!? il n'y a que neuf pour l'instant, CI est au meme titre que free en cours d'installation des équipements ( et encore, meme pas sur pour CI), mais aucun dégroupage éffectif pour l'instant...

RA178

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #129 le: 22 April 2007 17:15:19 »
Citation de: penteight
Ou tu a vu que CI dégroupe ?!? il n'y a que neuf pour l'instant, CI est au meme titre que free en cours d'installation des équipements ( et encore, meme pas sur pour CI), mais aucun dégroupage éffectif pour l'instant...
Ben pourquoi alors CI veut me vendre son offre dégroupée ???
Peut-être une longueur d'avance car ils savent quand leur carte DSLAM sera installée ici ;)
C'est pourtant un pont d'or pour fri... fripont ;):D

RA178

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #130 le: 23 April 2007 22:50:42 »
Citation de: RA178
Citation de: penteight
Ou tu a vu que CI dégroupe ?!? il n'y a que neuf pour l'instant, CI est au meme titre que free en cours d'installation des équipements ( et encore, meme pas sur pour CI), mais aucun dégroupage éffectif pour l'instant...
Ben pourquoi alors CI veut me vendre son offre dégroupée ???
Peut-être une longueur d'avance car ils savent quand leur carte DSLAM sera installée ici ;)
C'est pourtant un pont d'or pour fri... fripont ;):D
http://www.easybourse.com/Website/dynamic/FicheValeur.php?ISIN=FR0004035913&lang=fra&NewsID=184659&pageliste=1&PHPSESSID=4fad0f295c90fa8dbc0f6ffb2724164d#news

Voilà pourquoi Free trainait les pieds ! :/
Stratégiquement c'est défendable si c'est stratégique de leur part, sinon côté communication, ils devraient racheter un opérateur téléphonique nan ? Si ? Un de plus alors... :lol:

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #131 le: 24 April 2007 16:58:03 »
Mais ils vont se bouger le *derrière* oui !!!
http://www.freenews.fr/idf/4702-degroupage-declaration-de-onze-dslam-78-95.html
La Creuse sera bientôt entièrement dégroupée avant nous !

kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #132 le: 24 April 2007 18:18:04 »
il reste plus que 2 mois avant le debut du deuxieme semestre ( ca sent pas bon) on verras bien, courage!!!!!!!!!

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #133 le: 26 April 2007 15:48:46 »
De toute façon, s'ils ne se magnent pas le tronc, ce sera bybye Free et bonjour Neuf !
4 clients de moins en une fois, bravo les commerciaux.

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #134 le: 26 April 2007 17:42:22 »
Pour se retrouver avec du 8méga ?, pas besoin d'aller bien loin, c'est la page d'avant.
Encore un peu de patience, nan ?


masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #135 le: 09 May 2007 16:07:39 »
Encore un peu, encore un peu...
On parle de mois, de semestre là, pas de semaines !

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #136 le: 10 May 2007 14:41:56 »
Il semblerait que suite à des problèmes de communication et d'offre de tarification entre Free et le l'opérateur historique, le degroupage total soit reporté au 1 semestre 2008...
A bon entendeur,

Courage et obstination pour nous autres internautes...

kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #137 le: 10 May 2007 15:04:36 »
tu es sur ou c'est des conneries car moi j'en ais marre d'attendre

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #138 le: 10 May 2007 16:52:03 »
Citation de: Fabien78
Il semblerait que (...) le dégroupage total soit reporté au 1 semestre 2008...
Ta source ?

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #139 le: 10 May 2007 17:39:11 »
Citation de: masoeurannenevoisturien..
Citation de: Fabien78
Il semblerait que (...) le dégroupage total soit reporté au 1 semestre 2008...
Ta source ?
Un employé de chez neuf ?? :D

: =>

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #140 le: 10 May 2007 22:23:28 »
Cette info prend sa source auprès de "3²". Il faut donc la prendre avec des guillemets. Après tout, si les fournisseurs jouent sur nos nerfs, nous savons tous très bien qu'ils veulent tirer la couverture à eux.
En attendant, il est clair qu'en desespoir de cause, nombre d'entre nous joueront la concurrence! (et on aurait tort de s'en privé!) Par ailleurs, la lenteur de Free et le manque d'information ne font que jouer en sa défaveur. Il serait pourtant si simple de communiquer. mais quand il n'y a rien à dire, c'est qu'on ne maitrise pas l'information, et plutôt que de promettre pour tel ou tel date, le jeu du silence est une solution de diplomate qui permet de ne dire ni oui ni non. il en résulte une élongation dans le jeu des réponses qui conclueront par des "ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non".
Alors....a vous de prendre une décision. Sinon, attendez encore et toujours...
Bon courage à tous.

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #141 le: 11 May 2007 11:41:26 »
Si c'est pas pour ce semestre (reste 50 jours), je passe chez neuf
tant pis pour moi ou peur eux, on verra


free-abuse

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #142 le: 11 May 2007 12:29:29 »
Pareil pour moi, je suis sur ROC78 toujours en attente d'un vague et hypothétique dégroupage qui se fait attendre et me contente donc de ma bonne vieille connexion a 1024/128 a 29 euros.
Je vais eménager sur Rambouillet bientot et je guette l'arrivée de free depuis un bon moment, mais leur mutisme commence à me fatiguer. Y aurait-il un partage des pdm ? je ne sais pas.

Voila au moins 6 année que je suis chez eux et pas de gros problèmes à signaler (qq deconnexions intempestives, c'est pas la mort).

Je pense que je vais attendre encore quelques semaines et puis je commencerai à prospecter ailleurs. Mais comme beaucoup ici j'hésite à partir de chez free (et pourtant j'ai pas mal d'amis chez 9 qui n'ont pas de problème (excepté leur service clients qui n'est pas loin du harceleurs fou et qui rappelle tous les 2 jours !!!)

Enfin bref, j'espère que leur estimation S1 2007 ne sera pas reportée, sinon c'est sûr que la concurence va commencer à en profiter.

Bon courage à tous.

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #143 le: 18 May 2007 13:45:50 »
Eh bien c est reparti pr un autre semestre...........Merci qui? Il en faut de la patience............!

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #144 le: 18 May 2007 14:29:11 »
Rahhhhhhhh !

Bon, ben bonjour Neuf télécom !!!
Et bon courage à ceux qui poursuivront plein d'espoir la lecture de ce fil !

free-abuse

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #145 le: 19 May 2007 07:21:10 »
Et voila !!!

Je sais pas pour vous, mais malgré l'espoir d'avoir ce dégroupage avant juillet, j'étais certain que free repousserait encore ses dates de prévisions.
Peut  être que cela va arriver plus vite que l'on croit ...

Mais comme Ulysse, je commence a entendre au loin l'appel des sirènes de la concurence ...

Aller on on patiente encore quelques semaines, après tout le 2nd semestre 2008 commence dans moins de 10 semaines courage ...

kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #146 le: 19 May 2007 16:33:53 »
salut
et bien moi j'en ais marre ,au revoir free et bonjour neuf telecom
j'attend depuis l'ete dernier je pense que jai ete tres tres tres patient.
je me pose comme meme une question pourquoi les abonnés neuf n'on que tu 8 mega sur rambouillet (si jai bien compris les impressions du dessus ).

pourquoi free ne repousserais pas au premier semestre 2008!!!!!
allez bon week end

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #147 le: 19 May 2007 23:01:52 »
Alors...qui c'est qui avait raison....? C'est bibi!
Allez encore une info....c'est prévu pour juin 2008 notre dégroupage!
Courage a tous, mais moi je me serai cassé à l'etranger,  lol!
Bon courage a tous!

yepla

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #148 le: 21 May 2007 19:51:36 »
Citation de: kro man
je me pose comme meme une question pourquoi les abonnés neuf n'on que tu 8 mega sur rambouillet (si jai bien compris les impressions du dessus ).
La réponse au problème est peut etre la !
Au vue d'autres sources dans le même cas qui sont bridé au 8mega chez neuf, la fibre optique n'est alors toujours pas dispo sur le réseau meme pour les dégroupés (pas d'info pour orange).
Alors Free attends peut être un véritable réseau fibré avant d'installer ces dslam et dégrouper ces abonnés !?


Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #149 le: 25 May 2007 11:27:54 »
A savoir: Tous les opérateurs sur Zone ne propose que du 8 Mega au maximum. donc on peut s'imaginer en tout honneteté qu'il y a un GROS probleme sur Rambouillet malgré le raccordement en fibre optique effectué depuis l'été dernier.  Donc au final, celui qui subit c'est utilisateur. Rappelons que sans lui, rien n'existe mais ça on a tendance à l'oublier.  En conclusion, on peut choisir l'opérateur que l'on veut mais il n'y aura pas de différence au niveau du débit. Il reste les services annexes qui peuvent peut être vous faire choisir de rester ou de partir.
Allez,
Banzai et a bientôt