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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: benbeauj le 14 August 2014 09:42:42
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Bonjour,
J'ai envoyé fin mai une demande de résiliation immédiate accompagnée de la box au service Free Résiliation. A ce jour aucune nouvelle à part les factures des mois de juin, juillet et celle d'août qui vient de tomber. Venant de changer de banque cette dernière facture est non soldée.
Que faire?
Merci à vous.
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Bonjour benbeauj,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour et merci,
Le MP est envoyé.
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Bien reçu votre MP benbeauj :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit et une seconde remontée pour demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Merci pour votre réactivité,
Et concernant la freebox?
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Je vous en prie benbeauj :)
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free Haut a été enregistrée aujourd'hui sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement
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Merci beaucoup !
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Je vous en prie benbeauj 8)
A votre service.
Cordialement