Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #50 le: 19 September 2005 11:01:38 »
Citation de: christw
salut sur le forumd e l aduf,j ai laissé un message a hotline-free93 (Corp amiens),voir si il a plus de renseignement sur l info de susinet et la reunion du 5 septembre.
:lol

et tu crois vraiment qu'ils vont te répondre...

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #51 le: 19 September 2005 15:24:13 »
l'espoir fait vivre

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #52 le: 19 September 2005 16:28:42 »
Il a déjà répondu une fois.....pourquoi pas deux....

Pour ceux qui est de la demande de location à SUSI je m'interroge....

Peut-être ça ira vite car free sera surement pressé d'exploiter des DSLAM qu'ils louent à SUSI, car on a pu remarquer que free n'aime pas perdre du pognon.......et apparement se serait pour OCTOBRE selon le PV de réunion de SUSI.....

Seulement le pb est que ils (free) doivent tirer la fibre jusqu'au NRA et faire les connexions....si ils sont aussi rapide que leur hotline et tout le reste ça promet.....

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #53 le: 19 September 2005 18:24:28 »
Arretes tu vas me faire esperer ...


christw

Amiens !!!
« Réponse #54 le: 19 September 2005 19:12:48 »
oui je pense qu il y aura une réponse ,comme le dit molotov 80 ,il a déjà répondu.
ensuite pour le dégroupage de free chez susinet je pense qu il n y a pas de problème, a savoir que la signature ou le vote du 5 septembre qui donne un procès verbale a ensuite un délai a respecter avant que les travaux ou branchement  commence et souvent le délai est d un mois alors pour Amiens octobre c est possible et pour les autres villes le délai pourrait être plus court,si il y a la volonté de le faire.

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #55 le: 20 September 2005 08:12:49 »
Citation de: molotov 80
Il a déjà répondu une fois.....pourquoi pas deux....

Pour ceux qui est de la demande de location à SUSI je m'interroge....

Peut-être ça ira vite car free sera surement pressé d'exploiter des DSLAM qu'ils louent à SUSI, car on a pu remarquer que free n'aime pas perdre du pognon.......et apparement se serait pour OCTOBRE selon le PV de réunion de SUSI.....

Seulement le pb est que ils (free) doivent tirer la fibre jusqu'au NRA et faire les connexions....si ils sont aussi rapide que leur hotline et tout le reste ça promet.....
a mon avis tu n'y connais rien au sujet pour ecrire des grosses betises commes ça !!!....

petit rappel :

SUSI est un syndicat qui entre autre, exploite un réseau de fibre optique sur la somme (dont il est propiètaire) , et en aucun cas de DSLAM. et justement, son role est de raccorder les NRA (NRA qui hénérge les DSLAM) de la somme entre eux par un réseau fibré. Ceci fait, ce dit réseau est completement indépendant de celui de FT. et peux donc etre  loué à des opérateurs tiers (Free, 9télécom, Alice...).

Un soi-disant accord a été signé entre SUSI et Free en mai 2005 pour la location de la fibre sur la boucle local Amiénoise (PHILEAS NET1 pour les intimes, qui raccorde tous les NRA de la ville d'Amiens).

Cette accord, devait etre entériné ( soi-disant encore une fois) par les membres du conseil d'administration de SUSI lors de la réunion du 5 septembre 2005. hors, cette accord ne figure nul par sur les différents compte rendus de conseil de SUSI.

le prochain conseil ayant lieu le 7 novembre 2005, on peux peut etre espérer qu'il sera validé lors de cette réunion.

en attendant, on continue de rester dans le flou total. Aucune information ni d'un coté ni de l'autre. Pourtant, perso je ne demande pas grand chose, Juste avoir UNE DATE ou des infos !!!! je sais on va encore nous sortir "le dégroupage c'est aléatoire, on ne peux pas programmer"....
mon oeil oui! Ils savent tous trés bien ou ils en sont. (c'est comme cette liste de NRA outdoor qui apparait comme par magie 1an 1/2 aprés planifacation de dégroupage, Ils ne savaient pas etre?)
Comme je l'ai déja dis, Free est dans une situation completement inintéressante sur Amiens vue que 9télécom et Cégétel dégroupe depuis déja 1 an !!!!!!! mais pour garder les clients, ils préferent annoncer le dégroupage pour le reporter à plus tard et laisser espérer les pauvres neuneu que nous sommes.
En attendant, ils economisent du pognon et privilégient des zones où la probalité de rentabilité et plus forte. (je peux pas leur en vouloir pour ça). Mais ils nous mentent, et ça je trouve que c'est dégeulasse.

De toute façon, je me suis fixé une date butoir : 1er octobre 2005. Si nous n'avons toujours aucune infos, bye bye Free. et j'espère que beaucoup de ceux qui lirons ce post en ferons de même.

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #56 le: 20 September 2005 09:47:05 »
Je me suis basé sur le petit dossier de freenews qui n'est pas super clair. C'est vrai que j'ai mis DSLAM car je l'ai tapé vite fait mais c'est pas des DSLAM mais des .....je sais plus le nom....

Si j'ai compris ce que raconte le dossier de freenews, free loue une partie du réseau à SUSI qui est chargé de tirer la fibre à proximité des NRA FT. Donc, selon les raports du site de SUSI (et d'après ce que j'ai compris) la fibre est belle et bien tirée. Free a demandé de louer certaine partie du réseau pour OCTOBRE, après tu m'excuseras mais je connais pas les statuts de SUSI (peut-être que toi oui?) et donc je ne sais pas si la location d'une partie du réseau doit être soumis au vote de l'AG.

Toujours est-il que mon post était une hypothèse rédigée rapidement et non un post qui a pour but d'affirmer des choses...je n'ai malheureusement pas le temps de me pencher en détail sur les modalités techniques et juridiques de la mise à disposition du réseau fibre optique.....Je me base sur une lecture rapide du PV d'AG de SUSI et sur un dossier de Freenews...

J'espère que les autres avaient compris ce que je voulais dire et compris aussi que je ne suis pas un technicien FT SUSI ou free.....

Ce que je voulais dire par là c'est que ne connaissant pas les status de SUSI mais le PV indiquant que free souhaitait louer pour Octobre, il me semble que la location ne devait pas passer par le vote de l'AG. Donc free louerait (EVENTUELLEMENT) une partie du réseau pour Octobre et donc si ils louent pour Octobre c'est pour en tirer profit et non pour faire jolie.....Donc j'ai espoir qu'ils se bougeront si la location est effective pour octobre car sinon ça leur couterait de l'argent sans rien rapporter....

Voilà, j'espère avoir été plus clair....


Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #57 le: 20 September 2005 10:37:46 »
bon, je vais m'excuser car je crois avoir été un peu sec par ma réponse : alors Mr molotov80, devant toute l'assemblé, je vous prie de m'excuser.

pour en revenir au sujet,
OUI la fibre est tiré entre les NRA amiénois (et ce depuis un sacré moment en plus).
NON Free ne loue toujours pas cette fibre et comme tu le notes si bien le EVENTUELLEMENT est révélateur de l'etat d'espit de Free cad le flou le plus total.
OUI 9télécom utilise cette fibre pour son dégroupage (et aussi depuis un moment)

donc le dégroupage d'amiens pas Free n'est pas pret d'arriver.

d'ailleurs, si les admin freenewsiens pouvaient obtenir quelque infos, ca serait une sacré bénédiction!
ca nous changerais peut etre des éloges a peine dissimuler sur Free http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2450

je tiens à signalé, que j'ai déja envoyé 2 mail chez SUSI, et aucune réponse.
Free, j'essaye meme pas vu qu'il ne reponde jamais.

d'ailleurs, le mail de SUSI : [email protected].
bombardais les de questions. avec un peu de chance, on aura une réponse.

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #58 le: 20 September 2005 15:59:35 »
heuresement que vous etes là pour renseigner les mecs comme moi

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #59 le: 20 September 2005 23:33:14 »
pas de pb kenbois, t'inquietes pas, je suis pas rencunié.

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #60 le: 22 September 2005 19:45:29 »
en esperant pour OCTOBRE

Rheuh

Amiens !!!
« Réponse #61 le: 22 September 2005 20:02:06 »
Mouais moi j'y crois plus...

b80

Amiens !!!
« Réponse #62 le: 23 September 2005 08:31:08 »
Citation de: kenbois
De toute façon, je me suis fixé une date butoir : 1er octobre 2005. Si nous n'avons toujours aucune infos, bye bye Free. et j'espère que beaucoup de ceux qui lirons ce post en ferons de même.
attends quand même fin octobre voire fin de l'année :  imagine qu'ils dégroupent
d'ici là, et tu te mordras les doigts d'avoir résilié et payé les frais...

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #63 le: 23 September 2005 19:39:08 »
tout à fait d'acc ord


PerKinS

Amiens !!!
« Réponse #64 le: 24 September 2005 11:01:56 »
Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis rentré de vacances il ya 1 semaine et depuis mon débit a chuté sensiblement; il ne dépasse pas les 250 ko/s en download alors qu'auparavant il était de 750 ko/s ! Et pourtant Je n'ai rien modifié....
Rencontrez vous le même problème ? Je ne sais pas quoi faire ....
Merci

hideo80

Amiens !!!
« Réponse #65 le: 24 September 2005 11:58:00 »
Wi wi il y a de nombreux problème de débit en ce moment sur la paque picarde, je te conseil de regarder le tres instructif sujet que freenews propose a ce sujet.

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #66 le: 26 September 2005 09:02:55 »
Les débits sont de plus en plus catastrophiques. Je n'arrete pas de baisser depuis une semaine. J'ai de plus en plus de mal à afficher des pages web (çà devient grave, j'ai des erreurs de chargements 1 fois sur 2). C'est quoi ce bordel, et personne peut nous renseigner, merci free, merci beaucoup. En esperant que çà reviendra vite avec peut etre une surprise :D. Je sais je reve !

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #67 le: 26 September 2005 09:48:01 »
C'est vrai que en ce moment les parties XBOX LIVE à FIFA ou GHost recon se complique du fait du débit.....

languille

Amiens !!!
« Réponse #68 le: 26 September 2005 15:30:05 »
Citation de: b80
Citation de: kenbois
De toute façon, je me suis fixé une date butoir : 1er octobre 2005. Si nous n'avons toujours aucune infos, bye bye Free. et j'espère que beaucoup de ceux qui lirons ce post en ferons de même.
attends quand même fin octobre voire fin de l'année :  imagine qu'ils dégroupent
d'ici là, et tu te mordras les doigts d'avoir résilié et payé les frais...
juste pour information auprés de susi (trés reatif reponse dans l'heure)  :

-----Message d'origine-----
De : Elena Fieraru
Envoyé : lundi 26 septembre 2005 16:14
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE: FREE sur Amiens

Bonjour,

Le comité syndical du 5 septembre a approuvé les principes juridiques et
financiers des conventions de location de notre réseau.
Les négociations sont en cours avec les opérateurs et devraient être
conclues avant la fin 2005.

Bien cordialement ,


Elena FIERARU - secrétaire générale
Syndicat Mixte SUSI - 83 rue Saint-Fuscien -  80000 AMIENS
www.agence-susi.fr   Tél 032222 2727 - Fax 032222 0357

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #69 le: 26 September 2005 16:05:04 »
Naaaaaaaaaaaaan !!!

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #70 le: 26 September 2005 16:41:51 »
Citer
financiers des conventions de location de notre réseau.
Les négociations sont en cours avec les opérateurs et devraient être
conclues avant la fin 2005.
notez bien le "devraient" .....
:rolleyes:

quand je lis ça, je me demande ce qu'il y avait d'ecrit sur le papier qu'ils ont soi-disant signé au mois de mai..


b80

Amiens !!!
« Réponse #71 le: 28 September 2005 08:28:31 »
sur les news : proxad.free.adsl, à propos de l'accord signé le 12 mai

[...] "un accord", donc ensuite faut mettre en
oeuvre tout cela, cela exige entre 6 mois et un an
La fibre c'est une chose, faut ensuite la prolonger jusqu'aux NRA, faire
les travaux de pénétration, faire les travaux pour raccorder le réseau
de la Somme avec celui de Free, avoir les salles de coloc ou les
solutions outdoor etc.

donc si on est optimistes :
mai + 6 mois = novembre 2005
sinon, ben mai 2006!

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #72 le: 28 September 2005 08:55:57 »
mai 2006 !!!!!!!!!!

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #73 le: 28 September 2005 11:05:03 »
Citation de: b80
sur les news : proxad.free.adsl, à propos de l'accord signé le 12 mai

[...] "un accord", donc ensuite faut mettre en
oeuvre tout cela, cela exige entre 6 mois et un an
La fibre c'est une chose, faut ensuite la prolonger jusqu'aux NRA, faire
les travaux de pénétration, faire les travaux pour raccorder le réseau
de la Somme avec celui de Free, avoir les salles de coloc ou les
solutions outdoor etc.

donc si on est optimistes :
mai + 6 mois = novembre 2005
sinon, ben mai 2006!
hum hum :
au risque de me repeter, les NRA Amiénois sont DEJA TOUS FIBRES par le réseau PHILEAS NET 1 de SUSI
pour que FREE utilise cette fibre, il faut juste installé les DSLAMs dans chaque NRA.
franchement, c'est juste un manque de volonté de FREE de vouloir dégroupé Amiens. LA FIBRE EST PRETE depuis au moins 1 an !!!!!
mais bon vu le retard accumulé par FREE, monsieur Le 9 et monsieur Cegetel eux n'ont pas attendu pour dégroupé amiens.
donc maintenant, ca ne vaux plus le coup pour Free, pas assez rentable quoi.
Donc pour conclure, ce n'est nullement un probleme technique, mais un probleme de rentabilité.
pour ceux qui espèrent encore le dégroupage vous pouvez vous le mettre ou je penses et préparer votre petite lettre de résilation.

b80

Amiens !!!
« Réponse #74 le: 28 September 2005 22:08:52 »
Citation de: kenbois
hum hum :
au risque de me repeter, les NRA Amiénois sont DEJA TOUS FIBRES par le réseau PHILEAS NET 1 de SUSI
pour que FREE utilise cette fibre, il faut juste installé les DSLAMs dans chaque NRA.
franchement, c'est juste un manque de volonté de FREE de vouloir dégroupé Amiens. LA FIBRE EST PRETE depuis au moins 1 an !!!!!
mais bon vu le retard accumulé par FREE, monsieur Le 9 et monsieur Cegetel eux n'ont pas attendu pour dégroupé amiens.
oui ben arrête de remuer le carambar dans la carrie s'il te plait :-)

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #75 le: 29 September 2005 09:20:06 »
Il dit çà parce qu'il est déjà chez le Neuf et qu'il serait dégouté d'avoir payé des fraix de résiliation pour juste avoir été un peu impatient. :rolleyes:

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #76 le: 29 September 2005 10:00:13 »
Citation de: Fab1
Il dit çà parce qu'il est déjà chez le Neuf et qu'il serait dégouté d'avoir payé des fraix de résiliation pour juste avoir été un peu impatient. :rolleyes:
non non, la lettre est prête mais pas encore envoyé.
J'ai dis 1er Octobre. :P

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #77 le: 29 September 2005 13:55:19 »
Ben bientot alors =)


christw

Amiens !!!
« Réponse #78 le: 29 September 2005 21:36:40 »
la fibre n est prete depuis plus d un .
quartier Pierre Roliin fibre en mars 2005 et Quebec en Aout 2005,la fibre continu a s etendre sur Amiens

b80

Amiens !!!
« Réponse #79 le: 29 September 2005 23:09:36 »
Citation de: christw
la fibre n est prete depuis plus d un .
quartier Pierre Roliin fibre en mars 2005 et Quebec en Aout 2005,la fibre continu a s etendre sur Amiens
je confirme, il viennent de reboucher les trous rue Jean-Marc Laurent ;)
et ils semblerait qu'ils fibrent au niveau des polycliniques !

b80

Amiens !!!
« Réponse #80 le: 29 September 2005 23:10:51 »
Citation de: kenbois
Citation de: Fab1
Il dit çà parce qu'il est déjà chez le Neuf et qu'il serait dégouté d'avoir payé des fraix de résiliation pour juste avoir été un peu impatient. :rolleyes:
non non, la lettre est prête mais pas encore envoyé.
J'ai dis 1er Octobre. :P
roh allez attends au moins le 20 qu'on t'dit !!!

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #81 le: 30 September 2005 07:46:16 »
Citation de: b80
Citation de: christw
la fibre n est prete depuis plus d un .
quartier Pierre Roliin fibre en mars 2005 et Quebec en Aout 2005,la fibre continu a s etendre sur Amiens
je confirme, il viennent de reboucher les trous rue Jean-Marc Laurent ;)
et ils semblerait qu'ils fibrent au niveau des polycliniques !
mais sérieux, vous etes d'Amiens ou quoi ????
et Francitévisions, vous connaissez ? si fibre il se pose, c'est pour francité (bah oui, si ils veulent des clients, ils doivent bien investir en infrastucture)
ca n'a donc rien à voire avec le réseau PHILEAS NET.
Et les NRA amiénois sont bien fibrés depuis plus d'un an.. :rolleyes:

ossobuco

Amiens !!!
« Réponse #82 le: 30 September 2005 09:00:55 »
Sur sur DURY ??? J'ai vu comme tout le monde que des travaux ont été fait le long de PINEL ...un espoir peut etre

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #83 le: 30 September 2005 09:13:44 »
Les espoirs selon Free on connait ...

Rheuh

Amiens !!!
« Réponse #84 le: 30 September 2005 12:27:06 »
Citation de: kenbois
mais sérieux, vous etes d'Amiens ou quoi ????
et Francitévisions, vous connaissez ? si fibre il se pose, c'est pour francité (bah oui, si ils veulent des clients, ils doivent bien investir en infrastucture)
ca n'a donc rien à voire avec le réseau PHILEAS NET.
Et les NRA amiénois sont bien fibrés depuis plus d'un an.. :rolleyes:
Et pourtant il se pose bien des fibres en ce moment, aussi bien dans Amiens qu'à l'extérieur de la métropole (la section Airaines/Oisemont passe juste devant chez mes parents, elle a été creusée cet été). Et je rappelle quand même que

Citation de: "www.agence-susi.fr"
L'extension de PHILEAS NET 1 aux communes de la métropole se fait par le marché de travaux à bons de commande attribué le 30 mars 2004.

Réseau métropolitain

Depuis mai 2004, plus de 100 km de nouvelles infrastructures sont en cours de création pour le compte de l'Agence par France CitéVision (titulaire du marché). Elles desservent notamment les établissements publics des communes et les Unités de Raccordement des Abonnés Distants (URAD) de l'opérateur historique.
Ce qui signifie si je ne m'abuse que France CitéVision utilise Philéas Net, ils sont prioritaires sur le marché, mais les autres opérateurs dégroupés passent aussi par Philéas Net.


rastaman

Amiens !!!
« Réponse #85 le: 30 September 2005 12:45:29 »
slt est ce que vs aussi vs avez eu des ppp depuis hier aprem moi ca n'arrete pas je suis relier sur quebec.jpeut meme plus surfer ca n'arrete pas

buzz

Amiens !!!
« Réponse #86 le: 30 September 2005 13:50:14 »
Bonjour,

En ce qui concerne le dégroupage d'Amiens (et du reste de la Somme), des informations intéressantes se trouvent dans le compte-rendu de la dernière délibération (5 septembre 2005) de l'agence-SUSI.
Je vous donne le lien : http://www.agence-susi.fr/agence-tic/ecrits/comites-syndicaux/2005/05092005/PVS-5-septembre-2005.doc
on peut lire aux pages 5 et 6 que Free demande des URAD (unités de raccordement) et que pour Amiens le mois d'octobre est avancé.

A suivre donc.

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #87 le: 30 September 2005 13:53:33 »
J'ai plus de téléphone et vous ???

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #88 le: 30 September 2005 15:58:41 »
Citation de: buzz
Bonjour,

En ce qui concerne le dégroupage d'Amiens (et du reste de la Somme), des informations intéressantes se trouvent dans le compte-rendu de la dernière délibération (5 septembre 2005) de l'agence-SUSI.
Je vous donne le lien : http://www.agence-susi.fr/agence-tic/ecrits/comites-syndicaux/2005/05092005/PVS-5-septembre-2005.doc
on peut lire aux pages 5 et 6 que Free demande des URAD (unités de raccordement) et que pour Amiens le mois d'octobre est avancé.

A suivre donc.
Et voilà le mot est laché : "interrésé par :"..., donc c'est meme pas sure.

notez la différence avec 9télécom, pour qui la location est active :)

rastaman

Amiens !!!
« Réponse #89 le: 30 September 2005 16:59:18 »
kenbois g une petite question neuf n'est pas degrouper partout a amiens parce que moi je voulait aller chez eux aussi mais je ne suis pas encore degrouper

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #90 le: 30 September 2005 17:37:29 »
Citation de: rastaman
kenbois g une petite question neuf n'est pas degrouper partout a amiens parce que moi je voulait aller chez eux aussi mais je ne suis pas encore degrouper
je suis sur AMS80 : le dégroupage total est actif :)
donc je suppose qu'il est actif partout (mais la j'en sui pas sur)
va voir sur Degrouptest..

christw

Amiens !!!
« Réponse #91 le: 30 September 2005 17:52:28 »
mois aussi sur le Commutateur Local :AMIENS QUEBEC j ai eu des PPP sur les journees de mercredi et jeudi,aujourd hui RAS.


Rheuh

Amiens !!!
« Réponse #92 le: 30 September 2005 19:52:08 »
Deux heures de PPP hier, depuis tout remarche nickel. Aucun problème à signaler sur le téléphone
(AMP80)

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #93 le: 01 October 2005 09:04:56 »
C'est bon çà remarche nickel

b80

Amiens !!!
« Réponse #94 le: 01 October 2005 12:56:55 »
Citation de: christw
mois aussi sur le Commutateur Local :AMIENS QUEBEC j ai eu des PPP sur les journees de mercredi et jeudi,aujourd hui RAS.
tiens, vu qu'on est sur le même, tu pourrais me dire  à quelle distance tu es, et quel débit max tu as déjà atteint stp ?

christw

Amiens !!!
« Réponse #95 le: 02 October 2005 15:14:00 »
Longueur de ligne :  2956 mètres
Affaiblissement :  44.27 dB (reel 48 db)
j ai deja eu l adsl max a 6 mo pendant un mois en avril et retour en 2,5 mo la freebox ne fonctionné pas (probleme syncro) en adsl max.en 2,5mo telephone ok et adsl ok

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=28038&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #96 le: 03 October 2005 10:32:18 »
Citation de: kenbois
Citation de: Fab1
Il dit çà parce qu'il est déjà chez le Neuf et qu'il serait dégouté d'avoir payé des fraix de résiliation pour juste avoir été un peu impatient. :rolleyes:
non non, la lettre est prête mais pas encore envoyé.
J'ai dis 1er Octobre. :P
Chose promise, chose due !!
la petite lettre de résiliation est parti ce matin pour Mr FREE .
Une autre viens de partir pour Mr leneuf. ET je confirme : le 9 sur Amiens, c'est Dégroupage Totale quelque soit le NRA.

mesdames, messieurs, à vos Stylos !

je peux vous confirmer, ca fait du bien :)

rastaman

Amiens !!!
« Réponse #97 le: 03 October 2005 12:18:56 »
kenbois moi je mate sur neuf debit max possible entre 5 et 8 et tele non possible donc je ne pense pa etre degrouper
NRA (1) : AMQ80
Longueur : 2466 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #98 le: 03 October 2005 13:10:47 »
Citer
Chose promise, chose due !!
la petite lettre de résiliation est parti ce matin pour Mr FREE .
Une autre viens de partir pour Mr leneuf. ET je confirme : le 9 sur Amiens, c'est Dégroupage Totale quelque soit le NRA.

mesdames, messieurs, à vos Stylos !

je peux vous confirmer, ca fait du bien :)
Ah ah c'est facile de faire des lettres mais t'oublies de parler du chèque que tu vas faire et de l'envoie de ta freebox


Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #99 le: 03 October 2005 13:16:43 »
Citation de: Fab1
Ah ah c'est facile de faire des lettres mais t'oublies de parler du chèque que tu vas faire et de l'envoie de ta freebox
oui, oui...
mais moi je penserai à vous quand je ne ferais plus mon petit chèque pour FT tous les deux mois...

allez, au revoir.