Phil45

De la qualité du service
« le: 25 March 2006 23:12:11 »
Salut à tous,

Je suis nouvel inscrit sur ce forum.....devinez pourquoi?....tout simplement car j'en ai marre de Free.
Par contre, j'ai essayé wanadoo, libertysurf..... avant ....
Pour moi ce sont tous les mêmes et nous sommes coincés sans Internet... donc ils ont la part belle.... en plus quel est le risque pour eux, ils ont TOUS les pouvoirs !
Si tu payes pas ils te coupent la ligne PAR contresi cela ne marche pas tu dois payer quand même...
Tu as le droit de réclamer
    par recommandé                  c'est payant
    par téléphone                       c'est payant (même avec freebox car c'est un 089....)
    par Fax                                c'est payant...
La réponse est toujours :
  Cher Freenaute......veuillez nous excuser.....
mais aucun dédommagement.....
Donc en fait MOINS le service est bon PLUS tu payes... je pense que c'est là le business !!!
Offrir pour pas cher un service de qualité douteuse.
Mon histoire chez Free remonte à 3 ou 4 ans (qd on aime on ne compte pas)
   dégroupé sans avoir été averti (fait exprès pour appeler la hotline)    3à4S de coupure   30€
   victime de Slamming                                                                      3à4S de coupure   30€
   migration Sagem FreeBox                                                               2S de coupure      15€
Sans compter les désynchronisaitons....
Je ne sais pas si vous avez essayé la FAQ et la communication par l'interface Free....mais ils sont plus graves que la Hotline qui me semble elle efficace (un minimum puisque c'est payant) alors que la FAQ cela ne leur rapporte rien.....Eux ils m'auraient fait démonter mon ordinateur pour voir si il n'y avait pas une souris dedans ... j'exagère mais c'est de ce style.

La raison courante de mon irritation est que j'essaie de change de coordonnées bancaires depuis 10/2005 et que rien ne se passe.
  Free : "envoyez nous formulaire, RIB... en recommandé"   fait et AR reçu signé Free
  Rien......aucun résultat
Contact régulier par l'interface de communication, ils en retrouvent rien
On me propose de renvoyer.....  Moi: pas d'accord
Puis on finit par me proposer de Faxer (payant) et ensuite de téléphoner à la hotline pour dire que j'ai faxé...(payant).....Moi: pas d'accord
Puis on me propose Fax (Payant) mais de signaler  l'envoi par l'Interf. de Com....
Et vous savez pas la dernière.... le fax n'est pas reçu !!! alors que Free lui me facture l'envoi(comme plusieurs tentatives = 7€).
J'ai donc fini pas appeler le 3244 (payant)....oui on s'en occupe....on fait une remontée.... Moi: j'attends
Donc j'en suis toujours au même point.
Quelle option me reste t il ?
Le gaz peut être.....ou une grève de la faim dans une cathédrale !!
Qui peut m'aider ? Qui connait le patron de Free ? une adresse mail, un N° de téléphone(N° fixe comme cela j'appelle le patron de Free avec ma Box à ses frais .... pas bête:-).... ) ?

Et maintenant, je lis que Free attaque une de ses clients mécontents....C'est le comble  
Ah ca ira... ca ira !!! sur l'air bien connu

Yod4z

De la qualité du service
« Réponse #1 le: 27 March 2006 12:34:31 »
tu travail dans un hotline? tu connais toutes les hotline qui existent dans le monde? je penses que non donc oui Free a une hotline pas super mais je crois pas que se soit mieu ailleur ;) quand tu vois les formateurs pour hotline tu comprend vite que les hotline pro deveinnent de la merde :D

Phil45

De la qualité du service
« Réponse #2 le: 27 March 2006 17:41:33 »
Je n'ai jamais dit que c'était mieux ailleurs...
Le sujet principal de mon message est mon mécontentement sur ce que je paye aujourd'hui, cad un service nul
sans pourvoir VRAIMENT en changer du fait de cette incompétence ambiante comme tu dis toi même..... pourquoi quitter et retomber ailleurs sur le même service ?

Entre être Pro .......et....... avoir un minimum de bon sens il y a de la marge je pense !!! Et de la place pour un service compétent.

Ici je parlais de l'assistance écrite par l'utilisation de l'interface de communication.
Tu pars de la FQ et tu postes un message.....c'est eux la souris....c'est qui ne savent même pas retoruver les faxs envoyés.... même le N° de client qui s'adresse à eux et qui arrive avec son adresse e-mail [email protected].