cécile.d5

Erreur E100
« le: 25 January 2009 16:47:01 »
Je rencontre actuellement 2 problèmes avec la freebox  :

- Le freebox affiche l'heure, l'image sur la télé est normale puis se bloque après quelques secondes ou quelques minutes et la freebox redémarre toute seule, puis affiche sur l'écran de la télé : Erreur E100 - Le serveur distant ne répond pas - Réessayer.
En réssayant, cela remarche mais pour recommencer quelques instants plus tard, par le redémarrage intempestif de la freebox, etc., etc.
Hard reboot effectués.
Association des Freeplugs Ok.

Que se passe t-il ?

un simple freenaute

Erreur E100
« Réponse #1 le: 25 January 2009 17:10:06 »
La Freebox a-t-elle déjà bien fonctionné ?
Quel boitier reboote : ADSL ? HD ? Si c'est le boitier ADSL, repasse-t-il par 88:88 ?

cécile.d5

Erreur E100
« Réponse #2 le: 26 January 2009 07:47:58 »
Citation de: un simple freenaute
La Freebox a-t-elle déjà bien fonctionné ?
Quel boitier reboote : ADSL ? HD ? Si c'est le boitier ADSL, repasse-t-il par 88:88 ?
Non, c'est la première mise en marche de la Freebox.
Oui, les 2 boitiers ont été rebooté : ADSL + HD
Oui, le boitier Adsl repasse par 88:88.

un simple freenaute

Erreur E100
« Réponse #3 le: 26 January 2009 15:20:01 »
Il y a donc des coupures électriques : faux contact ou alim HS.


cécile.d5

Erreur E100
« Réponse #4 le: 27 January 2009 08:40:28 »
Citation de: un simple freenaute
Il y a donc des coupures électriques : faux contact ou alim HS.
Possible. Cela a l'air d'aller mieux depuis hier, mais j'ai également un problème d'image, elle se fige quelques secondes, puis cela repart.