Freenews

   
   Selon le site francois04, des migrations ont été effectuées cette nuit sur les NRA de Noisy le Grand (NSG93) et de Bobillot à Paris (BOB75).
En voici les détails :
   
   NSG93 (Noisy le Grand)
nsg93-3 reçoit les abonnés de noisy-5 et -6
nsg93-4 reçoit les abonnés de noisy-7
Note: Tous les Dslams de ce NRA sont maintenant compatibles ADSL2+
    BOB75  (Bobillot)
bob75-3 reçoit les abonnés de bobillot-5 et -6
bob75-4 reçoit les abonnés de bobillot-7 et -8
Note: Tous les Dslams de ce NRA sont maintenant compatibles ADSL2+



Lire l'intégralité de la news

Arsenik79

YES!!!!  Enfin, je suis migré... j'étais sur le Noisy-7 jusuqu'à hier minuit pil poile....   j'était devant mon pc et j'ai noté la desynchro (ca ne m'arrive jamais donc), je me suis douté que la migration commencait car les chenillard restait lent.... alors que quand je coupe du courant ma FB et que je la rebranche, le chenillard passe par une phase lent durant 1 demi tour, puis passe tout de suite en rapide, puis trouve la synchro, etc...
FINALLEMENT! Alors que les DSLAM était déclaré depuis le 2 decembre 2004....  il n'est pas trop tot!

Bon maintenant reste à voir le debit, pour l'instant je suis à 11097/987... mais j'ai un condo (ca ne me mdérangait pas en adsl1 vu que je synchronisais à 8480/800 en mode patate avec mes 1918m)... mais la pour de l'adsl2+, je trouve la synchro un poil faiblarde...  normalement je devrais plus être vers les 12000 ou 13000...  donc je vais virer ce condo qui doit certainement augmenter mon atténuation.. (l'adsl 2+ étant plus sensible à l'atténuation que l'adsl1)

 

Pdarkjeje

Très bizarre cette déconnexion a minuit hier je me suis dit, minuit pile en plus. Bizarre la bobox qui reste tjr en chenillard, jme suis dis pe etre l'arrive de nsg93-3 et ce matin quel bonheur de voir ce nouveau dslam, bon free si vous pouviez faire un envoie par erreur d'une freebox v4 ca m'aiderais bien pour l'adsl 2+ car avec mon étténuation j'ai grandement besoin de l'adsl 2+ et d'une freebox moins sensible a l'éténuation. Ciao

philnet

En réponse à Arsenik79.
Tu sais, je suis depuis quelques mois passé en adsl2+ sur nsg93-1, ma ligne est à 1752m, et je synchro à seulement 9500k, ligne niquel sans condo, on peut pas mieux.
En adsl1 j'etais à 7100k ...


Arsenik79

En réponse à philnet.
Tu dois certainement pas être ne mode patate alors.. car moi aussi je suis (j'étais) à 7100 en ADSL1 (en mode interleave).. maitenant en mode patate ADSL2+ je suis à 11097... et avec un condo... j'ai bon espoir de dépasser ce 11097 quand j'enleverrai ce condo...    

Essaye le mode pate, à 1752 y doit pas y avoir de pb!!  

philnet

ca ne change rien pour ma synchro j'ai deja essayé, la connexion est moins stable, et le ping mauvais (je joue a css)
alors je reste en fastpath pour le moment, et interleave quand j'arrete de jouer pour pas avoir les freezes télé !

En tout cas, je repasse au sat quand csat est fini, 11eur c'est encore trop cher, vu la qualité (flux pas assez élévé) et les trop nombreux freeze.

Arsenik79

En réponse à philnet.
Moi je n'ai aucun freeze et je synchro à plus de 11000 en mode patate... alors que je suis à 1918m (caract free) et à 2072m selon degroup test.....   je suis sur nsg93-4.

Je pense que tes problèmes viennent de ta ligne.


ROMU


JE NE SAIT PAS SI C EST LIE
j habite paris et depuis hier soir la freebox deconne
si quelqu un a des infos
je suis sur marcadet
 

philnet

En réponse à Arsenik79.
Chez moi la ligne est niquel, ce qu'il y a derriere j'en sais rien c'est pas à moi.
Enfin de toute facon, 9000 c'est largement suffisant.
Synchro à 10500 depuis hier.

Pdarkjeje

Bon ba vous plaignez pas, je suis a 2700 metre et au lieu de 40 db et 42 en réel pendant 2 mois, je suis passé d'un coup a 51 db et j'y suis tjr donc adsl2+ ou non c'est pareil sauf en upload ou la surprise bien que n'ayant pâs la v4 et donc pas l'adsl 2+ ben j'ai kan meme 90 ko/s en upload donc rien que pour ca merci le dslam v2 car l'upload j'en ai besoin pour échanger mes vidéo de vacances avecs mes proches.