Freenews

[PACA] Nouveau DSLAM pour St Laurent du Var
« le: 02 June 2005 10:12:31 »
   
   Nous vous informions hier du déplacement du DSLAM V2 lau06-1 en lau06-2 pour accueillir un futur DSLAM V2 dans le NRA de St Laurent du Var : LAU06.
   Et bien c'est chose faite depuis ce matin. La déclaration de lau06-1 (213.228.12.219) est donc effective, ainsi que son activation par la même occasion.


Lire l'intégralité de la news

alainpass

[PACA] Nouveau DSLAM pour St Laurent du Var
« Réponse #1 le: 02 June 2005 12:12:56 »
Bonjour,

je suis dans la zone de Cannes j'a appris hier l'activation de NIC06 -1 super
maintenant qui peut me dire combien de temps je dois attendre pour etre degroupé ..

Merci de votre réponse alain

Chrix

[PACA] Nouveau DSLAM pour St Laurent du Var
« Réponse #2 le: 02 June 2005 12:20:06 »
En réponse à alainpass.
Sauf terrible méprise de ma part, NIC06-1 n'a pas été activé. Peut-être confonds tu avec SOU06-1 ? (http://francois04.free.fr/l...)

Quoi qu'il en soit, le délais entre l'activation d'un DSLAM et les premières connexions est très variable. Ca peut aller de 2 jours dans le meilleur des cas à quelques semaines (voir mois).

Ensuite, il faut espérer que tu fasses parti de la première vague des raccordés au dégroupage, car tout le monde n'est pas dégroupé en même temps et instantanément.

Cependant, afin de répondre à ta question, un délais somme toute résonnable entre activation et 1ère connexions est d'environ 20 jours. Puis reste à patienter pour que tu sois dégroupé.

Dans tous les cas, l'arrivée de ton dégroupage sera précédé par l'envoi d'un mail de la part de Free t'informant de ton futur dégroupage et qui te rappellera comment cela se passe dans les faits.

Chrix

[PACA] Nouveau DSLAM pour St Laurent du Var
« Réponse #3 le: 02 June 2005 13:42:28 »
En réponse à alainpass.
Oups, mépris je me suis : http://www.freenews.fr/comm...

NIC06-1 a bien été activé.


alainpass

[PACA] Nouveau DSLAM pour St Laurent du Var
« Réponse #4 le: 02 June 2005 14:36:27 »
Merci pour ta réponse
alors il ne me resta plus qu'a attendre
juste une autre question ....
le degroupage va m'activer aussi la Telé .???