Bonjour,
je vous envois ce message car je me retrouve dans une situation d'urgence, et malheureusement Free me signale une annulation de rendez vous de FT pour saturation de boucle locale.
Pour expliquer la situation, nous vivons actuellement en région sur Paris, chez Free depuis le début nous avons toujours été pleinement satisfait.
Mais voila madame a appris début septembre qu'elle était muté a bordeaux, où elle va partir avec les deux petites filles. Madame travaille dans l'informatique et il lui faut absolument une ligne internet pour le jour où elle va commencer le 3 Novembre.
Nous avions fait les démarches dès la nouvelle, et a priori pas de soucis, on nous a même annoncés qu'un nouveau central était ouvert et allé être en service le 23 septembre améliorant le débit (Cézac 33620). Rendez vous pris avec FT le 2 Octobre.
Mais aujourd'hui rdv annulé, aucune date proposé, et d'après ce que je lis et comprends, il y a gros soupçon dans ces cas d'un gros trainage de pied de la part de FT.
Je ne passerai pas chez orange, c'est hors de question.
Mais faut-il comme certains le préconisent lancer une mise en service FT en ligne normale et après lancer l'abonnement sur le nouveau numéro.
Je précise que c'est une maison avec ligne désactivée et numéro réattribué depuis.