Freenews

Conformément aux exigences de l’ARCEP (Autorité de régulation des télécoms), Free a publié ses mesures de qualité de service fixe pour le 4è trimestre 2014. Tous les trois mois, les opérateurs y compilent des données mesurées intéressantes, comme la durée...

Lire l'article

coyote25

Re : La qualité de service chez Free au 4è trimestre 2014
« Réponse #1 le: 25 April 2015 14:31:28 »
Ce n'est pas avec la mini 4K qui va redorer le blason de Free.

C'est un gag cette box !! Moi, ça s'aggrave de jours en jours. Ça plante systématiquement en dehors de la TV qui a peu près opérationnelle et je suis gentil . Elle inutilisable en Android. Tout plante et s'arrête brutalement. Mon player multi tv  est pourtant branché via un câble éthernet.

Pour dire qu'il y a des nouveaux abonnés qui ont démarré avec la nouvelle 4K ou des abonnés  qui ont migré de la fbx  cristal ou de la fbx révolution vers la mini 4K.  Quelle image nous donne Free ?? Ça craint.

Je suis Freenautes depuis 2004 mais là franchement on est au sumun. Tous mes voisins,  ma famille et mes amis me demandent comment marche la mini 4K et là j'ai vraiment honte de la réponse.

sergai

Re : La qualité de service chez Free au 4è trimestre 2014
« Réponse #2 le: 25 April 2015 22:48:17 »
Pendant 9 ans abonné à Free, avec la Freebox révolution sur la fin, j'étais dégroupé et à 200m du DLNA. Pendant 9 ans je n'ai eu que des problèmes. Le 3244 m'a raconté mensonges sur mensonges pendant 9 ans. Là je viens de passer SOSH et je découvre enfin ce qu'est une ligne stable. Comment ai-je pu faire confiance à Free si longtemps.