Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: PhilC77 le 21 October 2022 18:58:03
-
Bonjour,
J'ai retourné mon matériel Freebox suite à une résiliation, aujourd'hui je reçoit un mail m'indiquant que je ne l'ai pas renvoyé et que je vais etre facturé de 400 €.
Je dispose du coupon tamponné par le point relai et le suivi indique bien que le colis est livré (https://www.ups.com/track?loc=en_FR&tracknum=1Z31E027Z701975780&requester=WT/trackdetails)
Que puis-je faire svp ?
Merci
Cordialement,
FO27939189 / fbx27939189
-
Une piste, l’étiquette indique un retour à Bondoufle et le suivi une livraison à Moissy Caramayel, peut être juste un soucis de communication entre ces entrepôts ...
-
Bonsoir
Cela ne pose apparemment pas de souci la livraison à Moissy . En tout cas Free le confirme
Voir ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php (https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php)
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet, alors je me permets d'écrire ici. J'ai renvoyé mon matériel Freebox le 18/10 par UPS. La dernière information de suivi date du 18/10 au soir, ensuite plus rien. Maintenant UPS me demande de vérifier la réception du colis avec le destinataire, et de faire une réclamation en cas de non réception. A qui m'adresser ? Qu'est-ce que c'est que ce service de livraison qui ne sait même pas où est le colis ?
Merci beaucoup pour votre aide éventuelle
-
Bonsoir
Cela ne pose apparemment pas de souci la livraison à Moissy . En tout cas Free le confirme
Voir ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php (https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php)
OK donc pas de raison apparente pour qu'ils m'annonce ne pas l'avoir reçu alors que j'ai toutes les preuves de livraison.
Je vais faire opposition au cas où et attendre de voir ce qui se passe.
Merci
-
Bonjour,
Je reçois ce jour un sms me demandant a nouveau de restituer le matériel. Je ne sais plus quoi faire, y a t'il possibilité de contacter quelqu'un chez Free pour expliquer le problème ?
Merci