cgagou38

DEVIALLET PLUS EN GARANTIE ET IL N'Y A PAS DE PROCESS...
« le: 18 September 2019 16:57:59 »
bonjour à tous , voici mon expérience avec FREE : fin dec 2018, je décide de passer chez free pour me prendre la delta, je reçois le paquet debut janvier.
installation ok,  la je  trouve que l'image n'est pas super net,  bref je tel au service technique qui ne peut pas bien m'aider du fait de la nouveauté... je décide donc de résilier dans les 14 jours légaux. tout se passe bien, je décide de garder l'enceinte déviallet et rendre la delta. je ne l'ai plus utilisée jusqu'a la semaine derniére ou je décide de la rebrancher.
on peut la faire tourner sur une autre FAI notamment pour moi, orange. mais rien ne marche, ni la télécommande ( elle ne s'allume plus) ni la déviallet qui ne donne pas d'image.
j'appelle le service technique, jeudi dernier vers 16 h pour avoir une réponse  hors du commun vers 17h45 ( je vous laisse imaginer le nombre d'appels que j'ai du passer)
IL N'Y A PAS DE PROCESS ... voilà la réponse d'un conseiller aprés s'etre renseigné auprés d'un supérieur.  le fait que je sois résilié de chez free , n'accorde pas la garantie pour mon enceinte alors qu'en france la loi impose une garantie de 2ans piéce main d'oeuvre et déplacement !!!

je suis dans l'impasse.... je paie 10€/mois pour un produit qui ne fonctionne pas et qu'on veut pas m'échanger, car actuellement il n'y a pas de process pour ce probléme il faut que j'essaie dans 2 mois afin de savoir si le process a été crée
on marche pas sur la tete un peu ...
quelle est ma solution