gandoom

GAI69 : Plus de réseau pendant plus de 24h ?
« le: 30 August 2005 14:59:02 »
Je n'ai plus de connexion (chenille tournant sans arrêt) sur GAI69 depuis plus de 24h, ça n'est jamais arrivé depuis que je suis chez Free et ça commence à m'inquiéter un peu. J'ai fait tout un tas d'essais sans succès (resets successifs, extinction longue, sans tél...). D'après les logs de mon routeur, le problème serait survenu vers 7h00 du matin hier. Je n'ai trouvé aucune panne signalée dans les infos chez Free ou autre, est-ce qu'il y aurait d'autres personnes dans mon cas ?

Mout

GAI69 : Plus de réseau pendant plus de 24h ?
« Réponse #1 le: 30 August 2005 16:04:53 »
je ne sais pas si ca peut t'aider ou te decourager, mais je suis connecté sur Gailleton, et je n'ai pas de probleme.
j'ai eu quelques deconnexions bizarres avec retour au chenillard lent, mais ca n'est pas resté dans cette situation tres longtemps.

je suis sur gailleton-1

gandoom

GAI69 : Plus de réseau pendant plus de 24h ?
« Réponse #2 le: 30 August 2005 16:56:06 »
Merci pour l'info, après vérification je suis sur le DSLAM gailleton-4. Je vais voir avec la hotline.

c0rle0ne

GAI69 : Plus de réseau pendant plus de 24h ?
« Réponse #3 le: 30 August 2005 20:55:06 »
Salut, moi je suis sur gailleton-3 et j'ai une connection déplorable depuis début juillet alors que ca fai plus d'1 an et demie que j'ai la freebox au meme endroit et que je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.
En juillet je ma freebox est resté bloquer 2 semaines sur la MAJ (ligne horizontale). Le net est revenu la veille de mes vacances. Je par en vacs et meme problème pendant 4 jours. Hier soir meme problème ca c est rétablie ce  matin. La télé est de mauvaise qualité et j'ai des coupures fréquentes.
J'ai contacté une 20aine de fois la hotline de free. On me chante la meme rengaine. et un coup c est france telecom un coup c est des prob de débit sur ma ligne un coup c est ma freebox etc...
et lorsque je leur demande si des choses on été réalisé depui juillet on ne me répond pa. on me di que des tech "fantomes" doivent intervenir. Etc....
Je sais pas si ca peu aidé. Ou si des autres personnes ont eu des problèmes similaires.
Merci

(pour infos j'ai une freebox V3).


zepad

GAI69 : Plus de réseau pendant plus de 24h ?
« Réponse #4 le: 31 August 2005 10:11:35 »
salut,

je suis sur gai69-4, j'ai pas eu de soucis ces derniers jours (si on exclut le fait que je n'ai plus de téléphone depuis 2 semaines et demie...)
Mais depuis qu'ils ont fait une intervention mi-aout sur les DSLAM, j'ai eu pas mal de problèmes tv et téléphone (j'ai retrouvé la tv, c'est déjà ça)
D'après la hotline, les techniciens s'occupent de ma ligne mais bon c'est ptet un problème qui ne concerne pas que moi (si jamais ça peut rassurer quelqu'un)
Bon courage.