OhMonBato

Telechargement de jeu bloqué
« le: 23 February 2012 18:48:40 »
Bonjour,

j'ai voulu profiter de l'offre Gameloft pour télécharger plusieurs jeux à pas cher. Tout a bien fonctionné, sauf pour un jeu (Let's Golf 2 HD)dont le téléchargement est bloqué à 95% depuis plus de 24h.
Connaissez vous un moyen pour reprendre le téléchargement depuis le début ou une autre manip à effectuer ?

Yoann Ferret

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #1 le: 24 February 2012 09:48:21 »
Bonjour,

j'ai voulu profiter de l'offre Gameloft pour télécharger plusieurs jeux à pas cher. Tout a bien fonctionné, sauf pour un jeu (Let's Golf 2 HD)dont le téléchargement est bloqué à 95% depuis plus de 24h.
Connaissez vous un moyen pour reprendre le téléchargement depuis le début ou une autre manip à effectuer ?
Bouton menu > recharger

Gtoucompri

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #2 le: 24 February 2012 09:52:48 »
tu te positionne sur le jeux dans tes applications puis tu presse la touche verte de la télécommande (apparait un menu) tu va sur "vérifier / recharger" tu presses et tu prie...   

JMIC

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #3 le: 24 February 2012 10:20:05 »
tu te positionne sur le jeux dans tes applications puis tu presse la touche verte de la télécommande (apparait un menu) tu va sur "vérifier / recharger" tu presses et tu prie...   

Surtout tu pries....


OhMonBato

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #4 le: 25 February 2012 10:25:55 »
Désolé de répondre un peu tardivement. Vous aviez raison, il faut bien passer par ce menu mais surtout, surtout, il faut prier.
Avant mon premier message j'étais bloqué à 95% de téléchargement, en faisant la manip un nombre incalculable de fois, je suis monté à 97%, et là, j'ai craqué après un autre paquet de tentatives pour atteindre les 100%, mon doigt a glissé sur le menu "Suppression" puis, totalement involontairement, il a reglissé sur la touche de confirmation de suppression, c'est fou ce que j'ai les doigts glissants ces derniers temps.
Merci en tout cas pour votre aide ;)

jelin

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #5 le: 20 March 2012 20:09:48 »
Bonsoir,j'ai téléchargé des applications mais ils se bloquent à 95% ou à 0%.
En suivant vos directives ça ne fonctionne tjrs pas.
Est-ce que quelqu'un peu me venir en aide.
Merci.
Jelin

Biiollys

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #6 le: 06 April 2012 11:19:23 »
Avant mon premier message j'étais bloqué à 95% de téléchargement, en faisant la manip un nombre incalculable de fois, je suis monté à 97%, et là, j'ai craqué après un autre paquet de tentatives pour atteindre les 100%, mon doigt a glissé sur le menu "Suppression" puis, totalement involontairement, il a reglissé sur la touche de confirmation de suppression, c'est fou ce que j'ai les doigts glissants ces derniers temps.
Merci en tout cas pour votre aide


kamelto

Telechargement de jeu bloqué :Resolu
« Réponse #7 le: 12 August 2012 11:57:17 »
Comme expliqué ci-dessus, mais supprimez le jeu qui bloque et ré-téléchargez le comme la 1ère fois, même si c'est un jeu payé, le paiement est mémorisé, vous ne le rachetez pas.J'en avais 5 dans ce cas-là.Tout fonctionne à merveille.

Jean-Marc Fatals

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #8 le: 04 January 2013 11:21:11 »
J'ai exactement le même pb :(

oromcom

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #9 le: 21 January 2013 19:49:17 »
fallait pas prier...

tonno

Re : Telechargement de jeu bloqué
« Réponse #10 le: 04 May 2013 11:45:23 »
Hahahah! L'histoire des doigts qui glissent, je connais ca.
Mais dans mon cas, en général c'est plutot pour les textos qui sont déstinés pour certaines personnes mais recus par d'autres :s

ceehunter

Re : Re : Telechargement de jeu bloqué Nouveau
« Réponse #11 le: 13 May 2013 13:20:28 »
.
« Modifié: 21 October 2022 00:58:32 par Kikinou7 »