gogeta69

Erreur PRECalif ?
« le: 08 May 2020 19:07:50 »
Bonjour,

Suite a ma commande je me suis aperçu que sur le suivi commande en étape 3 il y avait une erreur c'est grave ?

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 mai 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Merci d'avance pour votre aide. Du coté de free je n'ai eu aucune réponse j'arrive pas a rentrer en contact avec le 3244.

sebastopaul

Re : Erreur PRECalif ?
« Réponse #1 le: 08 May 2020 22:07:59 »
Bonjour,

Suite a ma commande je me suis aperçu que sur le suivi commande en étape 3 il y avait une erreur c'est grave ?

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 mai 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Merci d'avance pour votre aide. Du coté de free je n'ai eu aucune réponse j'arrive pas a rentrer en contact avec le 3244.

Bonsoir,
Il y'a une erreur sur l'offre lors de l'inscription ou l'adresse qui ne correspond pas.

fbx21839139

Re : Re : Erreur PRECalif ?
« Réponse #2 le: 19 May 2020 14:49:20 »
Bonjour

Je suis en ce moment dans la même situation. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Erreur PRECalif ?
« Réponse #3 le: 19 May 2020 15:02:35 »
Il faut contacter le 3244