Freenews

[LR] Travaux TGV Perpignan - Barcelone
« le: 05 September 2005 09:06:54 »
   
   Coupure de réseau entre le 14 septembre à 23h30 et le 15 septembre 2005 à 02h00
En raison de travaux pour la création de la LGV ferroviaire entre la France et l'Espagne, des travaux de dévoiement de câbles optiques auront lieu entraînant une coupure d'une dizaine de minutes sur tous les sites de Perpignan et de
Narbonne à partir de minuit.


Lien vers la news

pamessa

[LR] Travaux TGV Perpignan - Barcelone
« Réponse #1 le: 05 September 2005 12:35:07 »
cette info me fait poser la question suivante:
ma commune se situe entre perpignan et nabonne et est traversée par la voie férée, il semble que la fibre de free longe celle-ci, alors pourquoi ne nous degroupe t-on pas???

ptitoliv

[LR] Travaux TGV Perpignan - Barcelone
« Réponse #2 le: 05 September 2005 13:17:38 »
site pas assez rentable ou NRA Outdoor

LIFTESS

[LR] Travaux TGV Perpignan - Barcelone
« Réponse #3 le: 05 September 2005 13:43:18 »
Pour te répondre pamessa : salses le chateau c'est un village trop petit donc pas assez rentable pour être dégroupé vu les prix du dégroupage actuel. Dsl pour toi ;).

Sinon ça fait bien galérer ça qu'ils nous coupent :( ... Il pourrait pas y avoir une boucle pour nous éviter ça ? lol.

Sinon pourquoi je part sur Thuir quand je veux aller sur Paris ?? La table de routage n'a pas été mise à jour ou c'est normal ?


ptitoliv

[LR] Travaux TGV Perpignan - Barcelone
« Réponse #4 le: 05 September 2005 13:47:49 »
oui enfin je me demande quel est l'interet de vouloir le dégroupage a tout prix. Le non dégroupé c'est très bien hein.

Ok y a la télé mais vu les chaines de merde mieux vaut prendre un décodeur TNT ca revient au meme.

pamessa

[LR] Travaux TGV Perpignan - Barcelone
« Réponse #5 le: 05 September 2005 18:11:43 »
pour ce qui est du NRA il est indoor et le local est assez grand pour acceuillir tous les FAI français.
pour ce qui est de la rentabilité, free a dégroupé des commune de moins de 500 habitants car la fibre de free passait a poximité, alors unpetit village de plus de 3000 habitant......

eMule-Star

[LR] Travaux TGV Perpignan - Barcelone
« Réponse #6 le: 05 September 2005 18:42:31 »
Citation de: pamessa
pour ce qui est du NRA il est indoor et le local est assez grand pour acceuillir tous les FAI français.
pour ce qui est de la rentabilité, free a dégroupé des commune de moins de 500 habitants car la fibre de free passait a poximité, alors unpetit village de plus de 3000 habitant......
Pour qu'un NRA soit dégroupable, il faut au strict minimum 200 abonnés Free dessus, c'est la politique de Free. Je suis à la sortie de Narbonne mais non dégroupé, tout simplement parce que nous sommes une vingtaine d'abonnés Free sur mon NRA (selon Antoine Levavasseur sur les NG).

Je doute que Free ait dégroupé des villages de 500 habitants, mais si tel est le cas, il devait y avoir des conditions particulières (fibre qui passe juste dessus, grande agglomération proche ...)