Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Maintenance des cables FT Rue-maison

(1/2) > >>

ppascal31:
Lorsque l'on est en degroupage total et qu'il y a un probleme de cable (oxydation, coupure, ....) entre le boitier de raccordement de la rue et son arrivee dans sa maison, on le signale a Free qui demande une intervention a FT (si j'ai bien tout compris !). Question: Qui paie l'intervention FT? Quel Prix?

ouam81:
même si ce bout de câble appartiens toujours à FT, étant donné que tu n'est plus chez eux, je pense que ça te sera facturé ....

Mathieu:
Je pense que ça sera gratos, Free paye assez cher pour louer la paire du cuivre déjà (9.5€ par mois), alors remplacer 3 mètres de cable pourrit faut pas exagérer.

ouam81:

--- Citation de: Oustédaisse ---Je pense que ça sera gratos, Free paye assez cher pour louer la paire du cuivre déjà (9.5€ par mois), alors remplacer 3 mètres de cable pourrit faut pas exagérer.
--- Fin de citation ---
Espérons que tu as raison !!

Faudra poser ce genre de questions quand un VIP viendra sur le forum :)

Diaz:
Free loue à FT la boucle locale.
La boucle locale comprend la ligne qui va du central jusqu'à l'arrivée de FT.
FT est donc responsable de la boucle locale, de son entretien/bon fonctionnement.
Si j'ai bien compris le premier message, c'est à FT de changer cette partie, sans frais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique