Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

déconnecté depuis 35 jours

(1/2) > >>

gs38:
bonjour , ma ligne free box révolution est hors fonction depuis plus d un mois et la seul réponse est ( on fait remonter) je suis artisan et mon épouse enseignante donc besoin de se connecter a Pronote ; malheureusement la 4g est de 10mbs autant dire nul  .
merci pour votre aide

Busyspider:
  Bonjour

Panne individuelle ou détectée comme panne collective ? ADSL ou Fibre  ?
Qu'indique plus précisément le suivi du ticket incident  depuis l'espace abonné Freebox ?

Quelle ville plus précisément ? si confidentiel indique la moi en MP (Message personnel)

10 Mbit/s ce n'est pas si mal, je suis resté de nombreuses années en ADSL avec seulement 6 Mbit/s maxi, (avant de passer en accès fibre) mais oui nos usages ont évolués, je sais .

gs38:
bonjour ,je vous remercie de me répondre . pour faire court ,un (technicien ) free est passé suite a mon appel et a mentionné un dégradation du signal .suite a plusieurs appel il en est conclu que le problème venait de la structure ? et que c'est le propriétaire de la structure (sfr) (il m ont parlé d immeuble ) je suis en maison ? qui devait réparer ? sauf que je suis en bout de ligne et que tout mes voisin ont la fibre qui fonctionne ,dont certain sont chez fee sauf moi . je signale que l intervention a eu lieu un vendredi 8 a 11h45 et que l intervenant est resté en gros 20 minutes , en me disant qu il a tenté de réparer mais que ça ne marche pas .
j habite a janneyrias 38280 ,je suis une petite entreprise situé impasse de combeton ( anciennement des bruyères) l armoire de mutualisation je crois que ça s appelle comme ça est a villette d'hanton (38280 ) le tabouré de raccordement est situé rue de laurier blanc (rue perpendiculaire a mon impasse ) a 30 mètres de mon habitation .
le souci c'est qu a chaque appel même discourt " je fais remonter" et rien ne bouge

gs38:
je n'arrive pas a coller la copie d'ecran mais ile est écrit dans mon espace client
" 07/12/2023Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

sebastopaul:
Bonjour,
Pourrais tu me donner en MP ton identifiant fbx....

Tu as quelle modèle de freebox, elle affiche quoi exactement ? Si j'ai bien compris tu es en fibre optique ? Tu dis être une entreprise pourquoi ne pas passer en Free Pro car tu aurais un module 4G pour maintenir ta connexion en cas de souci ? Et en plus le portable est inclus dans l'offre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique