Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Depuis 5 mois Freebox ne fonctionne plus ! les prélèvements si.

(1/7) > >>

Jack54:
5 mois sans internet et sans téléphone, la free box est bloqué à l'étape 2 !

Les techniciens sont venus 2 ou 3 fois, puis orange, puis on recommence au début : ouverture de ticket rendez-vous visite, puis on recommence au début, et cela, depuis 5 mois. Par contre l'on peut signaler la régularité des prélèvements mensuels  ! Une véritable escroquerie. J'ai envoyé une lettre recommandée :  aucune réponse (le mépris total)
Comment une entreprise peut-elle en 2023 se comporter comme des voyous ?

Je ne sais plus que faire, gendarmerie, dépôt de plainte ? Merci pour votre aide

Pour preuve, voici un copier-coller des fameux  "ouverture de ticket, rendez-vous visite, puis on recommence au début" une honte !

13/07/2023
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
        20/07/2023
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        20/07/2023
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        24/07/2023
        Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
        24/08/2023
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/07/2023 a été fermé.
        28/08/2023
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
        28/08/2023
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        28/08/2023
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        31/08/2023
        Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
        31/08/2023
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
        20/09/2023
        Suite à la demande du 31/08/2023, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
        20/09/2023
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        21/09/2023
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        04/10/2023
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
        19/10/2023
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/08/2023 a été fermé.
        23/10/2023
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
        25/10/2023
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        25/10/2023
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        07/11/2023
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/10/2023 a été fermé.
        08/11/2023
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
        13/11/2023
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        13/11/2023
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        20/11/2023
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
        27/11/2023
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        27/11/2023
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        27/11/2023
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/11/2023 a été fermé.
        28/11/2023
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Busyspider:
Bonjour

Quel modèle de Freebox ? quelle offre Freebox  ?  et quelle zone/ville ?

Cela donnera des pistes ... pour te répondre.

sebastopaul:
Bonjour,
Plusieurs points demandant explication, déjà entre le 24 juillet 2023 ou le technicien Free est passé, que s'est il passé ? Car il n'y a pas d'intervention de demandé jusqu'au 24 août dete de la fermeture.
Je vois qu'Orange a mis presqu'un mois pour réparer demande faite par Free le 31/08 et retour d'Orange le 20/09, y'avait il des travaux à effectuer pour réparer la ligne ?
Le 19 octobre le ticket a été fermé. Ticket ouvert le 23 /10 et refermé le 7/11. Puis de nouveau ouvert le 8/11puis fermé le 27/11 pour être ouvert de nouveau le 28/11.

Quand le ticket est fermé en général ça veut dire qu'une connexion est détectée. La freebox affiche quoi ? Si ce n'est pas la freebox c'est un souci de loigne, es tu ékigible à la fibre ?

Jack54:
Merci pour vos réponses.

Mais non, à chaque fois, ils ferment, mais le problème est toujours là. Ça ne fonctionne pas depuis fin juin !
Quand les techniciens free sont passés, ils m'ont dit que c'était à orange de réparer, le technicien orange est venu et m'a indiqué que le problème se situait à 1.6 km de chez moi, avec la nécessité impérativement de changement de fils (je pense que c'était au mois d'aout). Mais depuis rien, absolument rien, ils ferment et je réouvre...ils ferment et je réouvre...

La Freebox est bloqué stade 2, mais il ne s'agit pas de la box qui a été vérifier au moins 2 fois !
Le fils de la fibre est à côté de chez moi, mais toujours pas éligible (vérifier sur divers sites, degroup test etc...)

Jack54:
Par ailleurs, j'ai envoyé une lettre recommander le 13 novembre sans la moindre réponse, même pas un coup de téléphone, si ce n'est pas du mépris ça ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique