Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Colis envoyé, livré, non reçu et "menace" de 440e de facturation

(1/1)

Amdek:
Bonjour,

Comme beaucoup je découvre la joie de la restitution hasardeuse du matériel suite à résiliation.
N'ayant aucunement envie de payer un numéro surtaxé, ni de payer un courrier recommandé AR (les frais sont suffisamment chers comme ça),
je me demande si quelqu'un aurait une suggestion étant donné que j'ai la preuve de dépot et de livraison ?

Résiliation le 02 mars 2021
Envoi du colis le 05 mars 2021
Colis livré le 09 mars 2021

et hier 15 avril je reçois ce mail :


--- Citer ---Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 02xxxxxxx9 le mardi 02 mars 2021.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:

  https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=

Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :

 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.
--- Fin de citation ---

Dois-je rire?
Merci

sebastopaul:
Bonjour,
La première chose à faire c'est d'enlever l'autorisation de prélèvement pour FREE.

Ensuite c'est tout fais donc il faut attendre.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique