sudiste13

Pb de débit Marseille 9
« le: 09 October 2008 09:49:00 »
Bonjour
Depuis le mois de mai j'ai des pb de débits. J'habite à 100 m du central télécom et j'ai un débit qui va de 5Mb à 9 Mb...

Pour résumé
Mai Juin je contacte la Hotline de Free > "Il y a des travaux sur le central cela se régularisera automatiquement ne vous inquiétez pas"

Juillet plusieurs personne de la résidence ont le même problème...
Je re contacte la Hotline > "Ah bon un pb. C'est anormal. C'est vrai, on vous envoie un technicien pour faire des mesures dans votre appartement.
Venue du technicien qui allucine car de la fenêtre on a vu sur le central télécom. Il fait les mesures et constate que le débit est faible à l'arrivée de l'immeuble donc pas chez moi.... Il avise devant moi Free et ouvre un dossier pour demander une intervention France Télécom

Août
Pas de nouvelles nouvelles. :twisted: A part celle de ma facture avec les appels répétés sur la Hotline et les temps d'attente et l'histoire qu'il faut ré expliquer à chaque fois ...

Septembre
Tjs pareil et même un technicien qui ne voit pas de pb à ma situation.
Le dossier a été cloturé.... sans que le pb soit réglé...:twisted: Facile !!

Octobre
Tjs le même problème. Tjs des appels à la Hotline. Tjs une grosse facture et tjs un débit minable en début de ligne. JE me bats pour expliquer que le dossier est cloturé malgré un problème persistant.
Les techjniciens de la hotline préfère maintenant couper la conversation téléphonique après avoir consulté mon dossier avec les détails des problèmes ?????
Je me demande ce qu'il y a comme débit en fin de ligne.

Avez vous eu le même problème ?:mad: