Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: ouioui29 le 09 April 2019 21:58:02

Titre: Coupures à répétition
Posté par: ouioui29 le 09 April 2019 21:58:02
Bonjour à tous.
Je me permets d' écrire car depuis quelques semaines j'ai beaucoup de coupures de réseau qui ne sont pas forcément longues mais gênantes à l'usage.
En passant par l'assistance Free via twitter,un technicien m'a répondu que le problème était lié à mon player qui était peut-être en surchauffe. (T° CPU 91°c)
J'ai répondu que celui-ci était aéré sur un meuble non clos et que je ne voyais pas trop le rapport étant donné que j'avais le souci de perte réseau même lorsque ce dernier était à l'arrêt.
Il m'a également conseillé d'éliminer tout rallonge téléphonique or je n'en possède pas et d'intervertir les freeplugs (ce que j'ai fait). Malheureusement cette expertise donné le 30 Mars dernier n'a pas changé grand chose à ma situation.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de désagréments, je suis preneur de quelques infos, voir astuces de réglages

Bonne journée
Titre: Re : Coupures à répétition
Posté par: ouioui29 le 11 April 2019 21:23:47
Les jours se suivent et les symptômes restent les mêmes... :'(