vous parlez des clients perdu
vont-il avoir le courrage de parler des clients qui sont revenu ?? ou sur le point de revenir
je suis pas pro FT loin de là ! cependant depuis que je suis passé au dégroupage total chez Free c'est la vrai catastrophe
il ne savent pas gérer les problemes lié à l'adsl2
la Freebox V4 est totalement allérigique aux ascenceur + la chaleur donc moralité de nombreuses déconnexions toutes la journée ceux a chaques appels de l'ascenceur !!! rrrr!!!!!
qui dit déconnexions dit également impossibilité d'utiliser le téléphone, TV image qui freeze sans cesse ! et retourné chez ft = minimum 55€ sans compté les facture de téléphonie mobile car impossibilité d'utiliser la téléphonie freeboxe !!
service client ne sert a rien !! la réponse du service mail composez le 3244 ce genre de probleme ce régle uniquement par tél et au 3244 Mr tous marche très bien !!! les déconnexion sont du à l'ascenceur donc appeller votre coopropriété il faut intervenir au niveau de l'ascenceur
la bonne blague !! comment ce fait il que tout marché bien avant le dégroupage total !!!!!
donc un seul mot réfléchissez bien avant dégroupage total c'est vrai une économie de 15€ par mois ce n'est pas négligeable mais en cas de probleme en général ts les fai se renvois la balle vers FT et FT vers le fai moralité rien ne bouge !!
en cas de probleme il faut être vraiement très très très patient !
retourner chez wanadoo certainement j'attends leur offres adsl nu sans l'abo FT
donc a qd les offres adsl nu de Wanadoo en quelque sorte le dégroupage total wanadoo
j'attends que wanadoo ce décide !!!!
voici mon vécu et bien comparez
3 ans chez wanadoo 2 jrs de deconnexion pour cause de travaux
le service est chère comparer au offre des concurrents mais fiable et pour mon cas le service client réactive !
1,5 ans chez FREE 5 mois de galère !! de déconnexion a gogo !!!! au bord de la crise de nerfs !!!
alors les message du genre 10 000 clients en moins chaque semaine chez FT cela me fait bien rire sachant qu'un article il y a moins de 3 mois disez le contraire plus de livebox vendu en comparaison au Freebox
les plainte de consommateur ne cesse d'augmenter d'ailleur un projet de lois
vas certainement obliger les Fai de rendre gratuit le temps d'attente des hotlines
je dit que FT a encore de beau jour devant eux